Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A vos fourneaux mes chéries!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A vos fourneaux mes chéries!!! Empty
MessageSujet: A vos fourneaux mes chéries!!!   A vos fourneaux mes chéries!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:22

Coucou mes chéries, je viens vous donner une recette de grand mère, peut être la connaissez vous déjà, il s'agit de la "fausse" charlotte aux pommes. La voici :

INGREDIENTS :
-un paquet de biscottes
-beurre
-150 gr de sucre
-5 belles pommes
-3 oeufs
-1 grand verre de lait

Pelez les pommes et coupez les en petits quartiers, prenez un plat à gâteau et beurrez le ensuite beurrez une dizaine de biscottes que vous placerez dans le plat, il faut que les biscottes beurrées recouvrent complètement le dessous de votre plat. Mettez les quartiers de pommes dans le plat. Dans un récipient mélangez les oeufs, le verre de lait et le sucre puis versez le mélange dans votre plat.
Mettre au four chaud thermostat 6 pendant 45 minutes. Laissez refroidir puis placez au frigidaire un petit moment.
Voilà mes chéries à vous de jouer!!!!! A vos fourneaux mes chéries!!! 996663
A vos fourneaux mes chéries!!! 996663 A vos fourneaux mes chéries!!! 996663 A vos fourneaux mes chéries!!! 996663
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




A vos fourneaux mes chéries!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux mes chéries!!!   A vos fourneaux mes chéries!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

coucou ma chérie
ta recette a l'air trés simple à faire pour une personne comme moi qui ne suis pas du tout patissière. lol!
je vais la faire et je te dirai ce que j'en penses.
je te fais d'énormes bisous
[url=http://www.para A vos fourneaux mes chéries!!! 286123 :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

A vos fourneaux mes chéries!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux mes chéries!!!   A vos fourneaux mes chéries!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

je ne connaissais pas non plus allez hop super une recette de plus
se sont mes loulous qui vont être ravi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos fourneaux mes chéries!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos fourneaux mes chéries!!!   A vos fourneaux mes chéries!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos fourneaux mes chéries!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: RECETTES DE CUISINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser