Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du soir

Etoile du soir


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Empty
MessageSujet: Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa   Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:51

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur
Rosemary Altea est une médium d'exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu'avec des personnes vivantes. Les informations qu'elle reçoit de l'au-delà sont précises et difficiles à contester. Née à Leicester en Angleterre, elle a des visions très jeune. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 1970, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent avec une acuité remarquable. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours de consultations qui ont bouleversé et aidé des millions de gens à travers le monde. Une longue échelle vers le ciel délivre un immense message d'espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider.

Présentation de l’éditeur
Pour Rosemary Altea, les morts continuent à vivre et à vieillir, à nous guider et à nous délivrer des messages d'espoir. L'auteur raconte son itinéraire et la façon dont elle a découvert sa capacité à dialoguer avec les disparus. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours d'entretiens avec ses clients. Un témoignage, un itinéraire spirituel.
Née à Leicester en Angleterre, Rosemary Altea a très tôt des visions. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 70, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent. Découvrant qu'elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons et fonde une association caritative, "The Rosemary Altea Association of Healer". Depuis vingt ans, elle est médium. Le succès de ce livre, traduit dans dix pays et best-seller dans la liste du New York Times, l'a amenée à voyager et animer des séminaires dans le monde entier. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.



J'ai beaucoup aimé se livre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Empty
MessageSujet: Re: Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa   Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:25

Pour Rosemary Altea, les morts continuent à vivre et à vieillir

Merci ma petite Etoile, je crois bien que je vais le commander ce livre. Il y a une chose qui m'a marqué dans ta description ma chérie c'est lorsque tu dis que pour l'auteur les morts continuent à vieillir c'est drôle je ne m'étais jamais posé la question de savoir si "là bas" les personnes vieillissaient encore. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet. Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Empty
MessageSujet: Re: Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa   Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

tu sais mon ange je crois avoir lu un message de notre chatiranes qui disait que cela dépendait, les morts avaient le choix, vieillirs ou rester jeunes.
il faudra reposer la question à chatiranes.
bisous :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Empty
MessageSujet: Re: Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa   Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue echelle vers le ciel de Rosemary Altéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: VOS LECTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser