Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:25

je suis allée visiter la cathédrale de rouen, j'étais devant une sculpture de jésus et marie quand je sens quelque chose dans mon cou, bien entendu je frappe assez fort avec ma main et là je m'aperçois que c'est une petite coccinnelle. j'était désespéré je pensais l'avoir tué, et bien non elle était bien vivante, et elle s'est mise a marcher sur ma main et mes doigts, je lui parle et lui dit "maintenant tu vas pouvoir partir" et bien non.

elle s'est mise sur mon index droit et ne bougeait pas, je continuais a visiter la cathédrale, et je lui parlais de temps en temps en lui disant "tu profites de la visite gratuitement", disons que c'était comique de voir çà.

enfin je fais toute la visite avec ma petite coccinnelle sur mon doigt. arrivé a la sortie je lui dis "tu es gentille et maintenant que tu as fait ta visite tu devrais partir ma belle", elle attends un peu et au lieux de voler vers le bas comme d'habitude, je la vois déployer ses ailes qui paraissaient grosses et s'envoler vers le haut, j'avais l'impression de la voir énorme et d'un coup plus rien.

cela a été une belle expérience.

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Chatiranesxi5xl1
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

pendant la constuction de ma maison a chaque fois que j'ai eu de bonne nouvelle sur l'avancement de ma maison ou du credit ... et bien la veille nous avons toujours eu la visite d'une coccinelle .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

c'est magnifique angedelumière, j'adore les coccinnelles. c'est vrai que cela parait idiot ce que j'ai raconté, mais moi je l'ai ressenti autrement.

bises

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Chatiranesxi5xl1
Revenir en haut Aller en bas
angedelumiere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

tout peu sembler idiot pour quelqu'un , l'important c'est soi, et la ceux que cela represente pour soi .... sunny
j'adore les coccinelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

coucou les amies
j'ai toujours lentendu dire que les coccinelles portaient chance et de plus elles sont tellements mignones.
chatiranes ton histoire n'est pas idiote au contraire je la trouve adorable.
gros bisous ma chérie :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Coucou ma Chatiranes, mais oui ton histoire est loin d'être idiote au contraire. Merci de nous l'avoir conter. Je t'adore. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Etoile du soir

Etoile du soir


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:28

quel belle histoire!! J'adore les coccinelles

J'ai toujours des coccinelle chez moi peu importe ou on habite j'ai toujorus logé lool gratuitement des coccinelle chez nous!! Là il doit y en avoir au moins 4-5 dans notre salle de bain c'est fou!! Mais au fond je penses qu'elles hibernent dans notre fenêtre et que dès qu il fais chaud elles sortent, mais c'est trop beaux!! D'ailleurs j'ai voulu en sauvée une ou 2 en leur donnant de l'eau sucrée et certaine sont partie dehors sinon il y en a aussi qui meure:-( mais globalement elles vivent c'est super j'ai l'impression d'avoir des mini anges chez nous;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

coucou étoile du soir
tu as raison de les comparer à des minis anges, c'est ce à quoi elle me font penser à moi aussi.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:36

je sais que je ne l'ai jamais oublié cette petite coccinnelle, je sais qu'elle m'a apporté quelque chose de positif ce jour là.


EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Chatiranesxi5jd3
Revenir en haut Aller en bas
angie54

angie54


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:17

Je suis d'accord avec vous quand on rencontre une cocinelle c'est toujours magique, c'est comme un signe, j'en ai trouvé une y a quelque jour sur la table de ma cuisine ça m'a mis de bonne humeur toute la journée Smile
j'en vois de temps en temps et c'est toujours surprenant l'endroit ou elle se trouve.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amamdine

amamdine


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

coucou
ne dit ton pas que la coccinelle et la bete du bon dieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

coucou amandine
tu as raison , j'ai toujours entendu dire que les coccinelles étaient les bêtes du bon DIEU
je te souhaite de passer de fête de pâques
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Empty
MessageSujet: Re: EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE   EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC LE CHRIST
» EXPERIENCE MAGNIFIQUE AVEC UNE COCCINELLE
» EXPERIENCE QUE J'AI FAITE AVEC MON PAPA QUI A ETE POSITIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser