Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 merveilleuse expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:54

bonjour à toutes et à tous
je post dans cet rubrique car je souhaite vous faire part de l'expérience qui m'est arrivé il y a quelques années maintenant.

voilà j'ai la voisine de mes parents josette, qui est décedée d'une tumeur au cerveau six mois environ après son décès, un soir alors que je vennait de me coucher, je la voit elle se tient la, au pied de mon lit elle me regarde ne dit rien ,mais elle pleure des larmes couleurs or roulaient sur ses joues. Sur le coup je me dit que c'est mon imagination qui me joue des tours je m'endors, le lendemain soir même scénario et en core une fois je ne veux pas y croire, puis le troisième soir elle était encore là alors je lui demande parla pensée ce qu'elle veux et je percois qu'elle ne peux pas montée qu'elle na pas trouvée la lumière et la je me demande comment je peux et d'un coup j'ai un flash sur un tout petit paragraphe d'un livre "les prières de l'abbé Julio" alors j'ai réciter cette prière j'ai vue la sainte vierge à travers la lumière elle est venue chercher Josette elles sont entrées puis la lumière a disparue .
Je me suis endormie et le lendemain matin à mon réveil j'ai retrouver par terre au pied du lit des pétales de roses éparpiller . Je suis convaincue que c'etait sa manière à elle de m'avoir remercier de l'avoir aider à trouver la lumière. depuis ce jour la je prie de temps en temps pour elle en lui souhaitant d'etre heureuse la ou elle est et de suivre son évolution normalement.
voilà ma petite expérience que je n'oublierai jamais
BIsous a tous le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
louise1701

louise1701


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : j'essaie de rester à ma place
Date d'inscription : 19/03/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:47

bonjour,
c'est magnifique comme experience et tu as très bien réagi dis donc! j'aurais peut etre pas été aussi réactive que ça si ça m'était arrivé, en tous cas, c'est beau de l'avoir aidée à partir. mais tu n'as pas eu peur en la voyant venir comme ça le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

coucou louise 1701 pour repondre à ta question non je n'ai pas eu du tout peur de la voir devant moi j'en vois d'autre quasi chaque jour je fait avec mais je ne les entends pas je ne sait pas ce qu'ils veulent voili voilou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

coucou amélie
trés jolie expérience que tu as eu là, je crois que tu ne l'oublieras jamais.
tu as fais aussi pour Josette quelque chose de magnifique, tu lui as permis de rentrer dans la lumière.
une seule chose à te dire BRAVO merveilleuse expérience 342853
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:20

Merci Amélie de nous avoir fait partager ton expérience. C'est merveilleux ce que tu as vécu là. J'aimerais tellement pouvoir vivre un jour la même chose que toi. Gros gros bisous. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:20

coucou mon ange et bien pour répondre à ta question je te le souhaite c'est quelque chose qui ne s'oublie pas
bisous merveilleuse expérience 513581
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:42

Merci mon Amélie, oui je me doute que tu ne peux oublier ce genre d'expérience. Je te fais de gros bisous. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

amélie tu as vécu une expérience magnifique et merveilleuse. voir la Vierge c'est le plus beau des cadeaux.

je veux juste te dire que les pétales de roses que tu as trouvé parterre c'est la Vierge Marie qui les a laissé, car ceux qui l'ont vu ont toujours trouvé des pétales de roses.

un jour j'étais mal, pas bien dans ma tête, j'avais un livre sur la Vierge Marie, je la regardais elle avait un visage radieux, je lui parlais et d'un coup j'ai senti une odeur forte de roses, c'était magnifique, il y avait pas de fleurs dans ma chambre, personne n'était rentré entres temps, je l'ai remercié.

il y a toujours des roses ou la Vierge passe.

bisous

merveilleuse expérience Mini_0804040540142842546
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:11

bonjour chatirane

et bien je ne savait pas que la c'était la sainte vierge qui avait laisser les pétales j'ai toujours cru que c'était ma voisine josette comme quoi je vais la remercier un peu tard , à l'époque j'ai remercier josette

j'en reste bouche bée
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

tu sais la sainte vierge ne t'en voudra pas de ne pas l'avoir remercier, tu as remercié ta voisine, pour elle c'est pareil.

gros bisous


merveilleuse expérience Mini_0804070437092874024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleuse expérience Empty
MessageSujet: Re: merveilleuse expérience   merveilleuse expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleuse expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser