Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La roue va t elle tourner ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capsule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

Bonsoir,
Je suis Françoise née le 04 10 1962. J'ai eu pas mal de turbulences dans ma vie. La plus dure fut le décès de ma fille. Ensuite est arrivée dans ma vie, par le biais de l'adoption, une merveilleuse petite fille avec un retard global. Aujourd'hui séparée du papa, je galère pas mal. J'ai tellement besoin de reconstruire une vie de couple et de famille. Me voyez vous bientôt rencontrer un nouveau compagnon qui acceptera ma fille ? (avez vous la possiblité de me dire dans quelles conditions....et surtout dans combien de temps), je craaaaaaaaque.....Mes chiffres : 4 23 9 2 3 15 13 6
Je vous remercie sincèrement par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Re: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Bonjour Françoise, tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans notre petite famille, j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches. Ne t'inquiètes pas Amande te répondra très prochainement. Je t'embrasse très fort.
La roue va t elle tourner ????? 532400lv0
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Re: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:56

bonjour
tout dabord je vois que tu es personne bien courageuse !!!!
et je ten felicite garde cette force que ta fille ta donnée , elle veille sur toi et sur ta fille adoptive egalement !!
tu vas te reconstruire cest certain , il te faut accepter definitivement tout se qui se passe dans ta vie , ce deuil ( et D.ieu sait que cela est dur ) ainsi que cette separation*
tu verra que cette saison passée , lété arrivée ta vie prendra un nouveau tournan , ca ira mieux et surtout moralement , tu pourras aussi un peu souflée , tu es femme tres active et tres speed loool
tu verra tout ira mieux et ta vie se reconstruira correctement ta fille est là et elle taidera dans tes moments , tu rencontreras quelqu un mais pas tout de suite , il faut dabord toccuper de toi et tu verra que tout viendra car ton coeur es encore malade ( sentimentalement )
bisousss
et nai crainte
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Merci   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

Bonsoir et merci pou la rapidité de votre réponse. Je vais donc attendre patiement l'été....pensez vous que la personne puisse être mon ex-mari ? ou une rencontre dans le cadre de mon travail ? Ou pendant les vacances.....
Merci pour tout et bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Re: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

je ne peux pas te repondre tant que rien naura changée , je ne dois ni influencer ni te dire avec exactitude , car pour linstant ca ne va pas ... attend la fin de cette saison , le changement arrivera et je pourrai te dire , car quand les cartes parlent , elles ne disent pas tout , seulement ce quelles veulent te dire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
capsule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Merci   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

Bonsoir,
Et encore merci pour le temps et l'énergie que vous offrez.
Je vais tout faire pour aller mieux, pour y croire.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Re: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:08

pas de soucis , enorme bisous et une tres bonne journée a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue va t elle tourner ????? Empty
MessageSujet: Re: La roue va t elle tourner ?????   La roue va t elle tourner ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue va t elle tourner ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser