Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affinités...

Aller en bas 
+13
Tinebrune
kimipetit
CALY
baba
egoval
anatheme
Sopherl
lumina
Mon Ange
guimauve
lili54
louise1701
sambra
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

Bonjour à tous !

Puisque j'ai émis l'idée de cette rubrique, je vais l'activer en posant une ptite question...

Quel est votre signe astro et quels sont les signes avec qui vous vous entendez le mieux ???

Je commence: je suis sagittaire (ascendant cancer) et je m'entends très bien avec une taureau (Egoval: Olé! Wink ) , un cancer (même si on est bien différents!), une verseau et aussi plutôt bien avec les balances (même s'ils sont très compliqués et bien caractériels à mon goût!)... J'aime aussi les lions ! Il paraît que c'est le meilleur signe pour moi, affectivement parlant...
J'ai un peu de mal avec les capricornes et aussi les vierges !

Sinon en tant que cochon ascendant mule, je m'entends très bien avec les mules ascendant cochon : j'en connais un et je peux vous dire que ça, c'est du sport !!!!

Et j'adore les relations "musclées", je déteste les passifs, les gens effacés: peu pour moi ! Vive les caractères forts !

Voili voilou.... Et vous ????

@+ Sandra. tongue (sagittaire agitée !)

PS: pour les férues d'astrologie, si vous vous y connaissez en astro chinoise, je prends ! Je suis Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
louise1701

louise1701


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : j'essaie de rester à ma place
Date d'inscription : 19/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:56

bonsoir à tous, alors moi je suis scorpion (aïe aïe aïe il parait) ascendant verseau, je m'entends super bien avec les scorpion, les verseau et avec les cancer. ensuite entente constructive je pense avec les bélier. pas facile au 1er coup mais heureuse avec les capricorne, difficile mais faisable avec les sagittaire (ben c'est ma mère alors y'a du vécu à l'adolescence!!). voilà mes divers constats.
pour l'astro chinoise, je suis buffle.
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:40

coucou,alors moi je suis scorpion ascendant capricorne,ho les vilaines bebetes,lol!je suis rat dans l'astro chinois,je suis sympa et a l'ecoute par contre je suis tres franche et quand une chose ne me plait pas je le dit ouvertement,ça plait pas a tous le monde mais je m'en fiche,suis bagareuse aussi,mais moins que quand j'etais jeune,heureusement,lol!je m'entend bien avec les taureaux,les beliers,les capricorne car ils me ressemblent questions froideur,je n'aime pas les balance que je trouve faut,les verseau j'adore,les sagitaires(hum)un de mes fils en ai un et c'est pas de la tarte,les vierges non j'aime pas c'est faut aussi,j'aime les gens sinceres,voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:33

Merci Lili pour ta participation !

"Les balances sont faux"... Je vais finir par le croire mais je m'y refuse !!!! Je préfère me dire qu'ils sont indécis, brouillons, inconscients et caractériels !
Si des balances sont parmi nous : éclairez-moi !!!!! Suspect

"Les sagittaires ? Pas de la tarte ?" : OUI ! Mais je crois que c'est pour ça qu'on nous aime tant !!!!!!!! Mais oui, vous aimez ça ! Twisted Evil
Si on n'était pas aussi "ch*ant", ne vous ennuyeriez-vous pas un peu ??? Suspect

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:22

En tant que "sale" scorpion ascendant sagittaire, je m'entends très bien avec le sagittaire. J'aime le capricorne et m'entend bien avec. Concernant les autres signes d'eau c'est pas ma tasse de thé, trop fluctuants, ils manquent de constance je trouve. Avec les quelques expériences faites avec les verseaux, je peux dire que pour moi je dois les fuir... Mais j'évite de me fier à tout ça en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:07

Bonjour mes amis, je suis gémeaux ascendant capricorne. Je m'entends particulièrement bien avec les balances, j'espère qu'ils ne sont pas trop faux, Very Happy Laughing lol! et je m'entends aussi super bien avec les poissons, je trouve que ce signe est l'un des plus gentils et sensibles du zodiaque, mais bien entendu cela n'engage que moi. En astrologie chinoise, je suis rat. Je vous embrasse très très fort. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

et bien je vais me faire tuer je suis une BALANCE ascendant LION et en chinois je suis un RAT.

Je ne suis pas fausse, je m'entends bien avec les gémeaux, les verseaux, les béliers.

Josy va être heureuse elle qui est balance (hihihi)

bisous

Affinités... Mini_0804010420142812834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

ben oui je suis trés contente lol!
mon ange est gémeaux et on s'entend super bien
n'est-ce pas mon ange ? et chatiranes qui est balance comme moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

Alors ça c'est sur ma josy. Gros bisous. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

et oui mon ange est gémeaux on s'entends comme des âmes soeurs. hein ma chérie

gros bisous

Affinités... Mini_0804010420142812834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SUPER BIEN
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

alors moi je suis cancer ascendant sagittaire et mon signe chinois c'est le singe
Infinités avec : les Gémeaux, le Cancer, le Scorpion et le Verseau, et le bélier

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sopherl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:12

Et bien moi je suis un vrai verseau (ascendant taureau) avec tous ses défauts! Shocked Enfin, je dis ca parce que je remarque avec le temps que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre les verseaux... Ce besoin d'indépendance, d'extrême liberté, curieux, toujours en mouvement et à vouloir mettre des couleurs à la vie! Je peux vous le dire: ce n'est pas toujours facile la vie en tant que verseau!
Je m'entends particulièrement bien avec une vierge (ascendant scorpion), un bélier et en général avec les gémeaux et les balances.

Voilà! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
anatheme

anatheme


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : entre ici et nulle part
Date d'inscription : 25/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: bonsoir à tout le monde   Affinités... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

coucou
moi je suis verseau ascedant cancer, je suis avec un verseau ascedant cancer; je m'entend bien avec tout le monde en general; mais c'est que l'on a des atomes plus crochus avec certains signes, et je fuis les poissons et les beliers (surtout homme affraid ), ma meilleur amie est gemaux-gemaux, et ma seconde amie est vierge

bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
egoval

egoval


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 17/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:01

Coucou,
ben moi je suis taureau ascendant taureau....une pure race de têtue et de je fonce dans le tas. Je m'entends bien avec l'espèce de sambra sagittaire lol! Avec le temps, j'ai appris à me maîtriser mais si je dois dire quelque chose, je le fais. Gros défaut: je muris ma vengeance, parfois pendant des années. Belle qualité: le sens de l'écoute( les fleurs ne sont pas chères cette année!!!!!!) et au risque d'étonner la patience ( Dieu sait qu'il en faut avec Sambra!!!! et avec mes élèves)
Pour rajouter du piment à tout ce joli caractère espagnol borné, je suis dragon en astrologie chinoise. Je mets le feu partout où je passe lol!
Je vis avec un poisson, et cela me calme. J'ai un couple d'amis poisson tous les deux et à leur côté mon caractère s'efface et je deviens presque un petit agneau, mais l'espace de quelques secondes...
Quelqu'un veut encore de moi après toutes ces précisions?
Bisous
Egoval
Revenir en haut Aller en bas
baba




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:26

Bonjour à toutes!

d' une petite verseau (désolé je connais pas mon ascendant!).
Je suis d'un naturel très curieux, aimable, assez réservée au début mais après je peux vraiment devenir fofolle! Tout dépend avec qui! En général, je le suis avec les verseau, sagittaire, gémeaux et balance!
Je m'entends bien aussi avec le scorpion, les poissons, avec qui je peux discuter de tout en profondeur.
Les 2 signes qui me troublent le + sont le taureau et le capricorne. C'est tout ou rien! Soit je vais être attirée immédiatement, soit je fuis! Ce qui est étrange, c'est qu'après une période où je n'étais entourée que de gémeaux (ou presque), voilà que le capricorne m'entoure : ma mère déjà, ma fille et mon dernier coup de coeur!

Bon, je vous laisse!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   Affinités... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:11

nouvelle venue de ce jour, je vois que certaines informations n'apparaissent pas dans mon profil .... date de naissance notamment.
Je suis verseau 1er décan ascendant sagittaire et Ratatouille euh pardon RAT en astrologie chinoise, je m'entends bien avec les sagittaires, les balances et souvent les verseau"x" et certains taureaux . Je suis très indépendante, avec un caractère bien trempé mais naturellement gentille.
C omment puis-je avoir aussi les signes comme vous dans le profil ???
merci d 'avance
CALY sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

Coucou ma Caly, si tu veux entrer des informations supplémentaires dans ton profil, cliques sur profil dans la barre de navigation en haut et modifie ce que tu veux. Je te fais d'énormes bisous. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
kimipetit

kimipetit


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   Affinités... Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:00

moi, je suis cancer ascendant(pas sur) vierge. je suis plutôt très complique a comprendre pour des gens terre a terre. je suis plutôt rêveuse, capricieuse, un gros bébé quoi(mais quand même j'ai aussi pas mal de bonnes cotes), en tout cas ce que mes proche disent de moi, mais certainement il y a pas mal de verite la dedans. j'ai ete pas mal decu par rapport des gens et presque de meme signe, alors certains signes je veux plus avoir trop d'approche avec eux.
signe chinois je suis serpent.

bisous a tous et a toutes
sunny kimipetit


Dernière édition par kimipetit le Mar 6 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kimipetit.forums-actifs.com
Tinebrune

Tinebrune


Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:56

Bisous les filles,

Je suis gémeaux ascendant gémeaux, mon signe chinois : le cochon pig !
Mes deux meilleures amies sont balance, mon fils aussi. Je m'entends très bien avec eux.
Pas trop mal non plus avec les béliers et les lions.
Je suis de nature curieuse, le problème est que je commence parfois trop de choses que je peine à terminer... j'aime beaucoup les contacts, mais j'ai aussi besoin de moments de solitude.

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

coucou tinebrune Very Happy
j'espère que tu vas bien?
je viens de lire que tu étais gémeaux et tu t'entendais trés bien avec les balances donc je crois que tu t'entendrais bien avec chatiranes et moi(toutes les 2 balances). cheers
je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:31

Oh ma Tinebrune, je suis gémeaux aussi et je m'entends super bien avec les balances (Josy et Chatiranes) Very Happy et mon mari est balance aussi. Je t'embrasse. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:03

moi je ne penses pas avoir d'affinités spécialement avec tel ou tel signe je m'entend bien avec tout le monde suffit juste d'être gentil, drôle et voilà .... après si on fait du mal gratuitement là ça deviens compliqué c'est sur.
c'est un peu mon défaut pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et je me fait avoir tout le temps.
de me décevez pas et je serais votre ami pour la vie ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

cheers promis ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanna

shanna


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

bonjour
eh bien je suis poissons ascendant scorpion(imaginez le mélange...),je m entends bien avec les taureaux,les cancer entre autres
je confirme mon ange que les poissons sont très gentils lol! ,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités... Empty
MessageSujet: Re: Affinités...   Affinités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: ASTROLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser