Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la voix des morts-la lumiere!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

la voix des morts-la lumiere! Empty
MessageSujet: la voix des morts-la lumiere!   la voix des morts-la lumiere! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

je vient de voir un film que j'ai telecharger sur mon pc qui est la voix des morts-la lumiere,j'ai adoré et j'ai eu des frissons,ce qui le fait toujours ça quand je regarde ce genre de film,qui l'as deja vu? bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

la voix des morts-la lumiere! Empty
MessageSujet: Re: la voix des morts-la lumiere!   la voix des morts-la lumiere! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Coucou Lili, je ne l'ai jamais vu mais sincèrement ça m'intéresse. Moi aussi je suis comme toi, j'aime beaucoup ce genre de film. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




la voix des morts-la lumiere! Empty
MessageSujet: Re: la voix des morts-la lumiere!   la voix des morts-la lumiere! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

coucou lili
non je ne l'ai pas vu et j'amerais bien le regarder, donc je vais essayer de me le télécharger, et je te dirais ce que j'en pense.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

la voix des morts-la lumiere! Empty
MessageSujet: Re: la voix des morts-la lumiere!   la voix des morts-la lumiere! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

oui ça serait bien de savoir un peu les sensations et ressentis a propos de ce film,j'ai vu le premier sorti en 2005 et il m'avait deja bien plut,son titre la voix des morts,d'ailleur il est passé a la tv il y a peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voix des morts-la lumiere! Empty
MessageSujet: Re: la voix des morts-la lumiere!   la voix des morts-la lumiere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voix des morts-la lumiere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: COTE CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser