Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peux tu me répondre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peux tu me répondre? Empty
MessageSujet: Peux tu me répondre?   Peux tu me répondre? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

bonjour amande
J'aimerais savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental.Je ne sais plus trop où j'en suis.Je te donne mes 5 chiffres:11/19/3/22/31.
Merci beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Peux tu me répondre? Empty
MessageSujet: Re: Peux tu me répondre?   Peux tu me répondre? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

bonjour!
pour te repondre je suis désolée par avance mais tout ce que je vois et qui ressort cest un homme avec les cheveux un peu grissonant je vois un homme oui dans ton sentimentale mais je ne te vois aps actuellement avec quelqu un enfin dur a expliquer on va dire pas l homme de ta vie si tu as quelqu un car je ne vois pas le serieu ....
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux tu me répondre? Empty
MessageSujet: Re: Peux tu me répondre?   Peux tu me répondre? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Merci amande pour ta réponse aussi rapide.Actuellement je suis mariée mais je me pose beaucoup de questions.Je ne sais plus du tout de quoi sera fait mon avenir.Mais je ne connais pas de monsieur avec les cheveux grisonnants.Merci encore beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Peux tu me répondre? Empty
MessageSujet: Re: Peux tu me répondre?   Peux tu me répondre? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

jten pris avec plaisir
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux tu me répondre? Empty
MessageSujet: Re: Peux tu me répondre?   Peux tu me répondre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux tu me répondre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser