Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour ma maman chérie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

Ma petite maman chérie, j'ai encore rêvé de toi cette nuit, je te remercie infiniment de venir me voir comme tu le fais, cela me rend tellement heureuse tu sais, je peux passer quelques instants avec toi ma chérie, moi qui avait si peur de rester toute ma vie sans te revoir, moi qui croyais qu'il faudrait que j'attende le moment de partir d'ici pour te retrouver. Je t'aime maman chérie, plus que tout au monde. Je t'aime.
Pour ma maman chérie Roses_blanches
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

Coucou

savez-vous que pendant votre sommeil les âmes quittent les corps, pour se retrouver toutes dans l'astral,ça s'appelle la petite mort.
Toutes les âmes se retrouvent, et retracent leur passer.... C'est pour cela que parfois vous avez eu l'impression dans vos rêves, d'avoir rêvé d'une personne que vous connaissiez... L'âme quitte le corps toutes les nuits car elle a besoin de retrouver sa nature première. Donc si tu rêves de ta maman, c'est que ton âme est la sienne se sont retrouvés dans l'astral.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:55

Merci ma Douce, tu es super, tu sais le soir quand je suis sur le point de m'endormir je suis heureuse car je sais que peut être alors je vais revoir ma maman et maintenant je saurais que c'est pour "de vrai". Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

coucou ange
je suis trés contente pour toi que tu puisses retrouver ta maman sans pour cela partir là haut, je trouve ça vraiment magnifique.
je te souhaite de rêver tout les soirs de ta maman.
tout ce que tu écris sur elle montre que tu adorais ta maman et c'est vraiment immense cette amour.
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Oh merci ma Josy, oui en effet ma maman et moi avions une relation très fusionnelle, je ne pensais pas que j'arriverais à lui survivre, grâce à vous tous mes amis je reprends goût à la vie. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

douce a raison pour nos âmes qui vont dans l'astral toutes les nuits, elles vont rejoindre les âmes de l'au-delà et aussi celles de la terre qui sont la haut aussi, elles se parlent, nous donnent des conseils, c'est pour cela que parfois on avait une idée et le lendemain on se dit tiens pourquoi je ne ferais pas autrement.

parfois le soir je ne sais pas si cela vous arrive, au moment de s'endormir, nous avons l'impression de sauter dans le lit, et bien c'est que l'âme commençait a partir et qu'elle est revenue d'un coup.

Pour ma maman chérie Chatiranesxi5lk8
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Coucou Chatiranes, oui tu as raison cela me l'a déjà fait. Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:53

coucou

et je vous assure que parfois la nuit, nous faisons toutes la fête.

alors peut-être a ce soir les filles, chatiranes, ne sois pas en retard, je n'ai pas envie de t'attendre encore....rire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : nord le france
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:06

c'est pour cela que parfois on se réveille en forme Rolling Eyes ?rire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:42

Oui Sissi, tu as raison, lol rires Very Happy et quand on ne rêve pas de nos aimés, on se lève "du pied gauche". Mad Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:29

coucou les amies
je voudrais savoir pourquoi ni moi ni ma maman n'avont jamais rêvé de ma grand-mère?
ma maman aimerait tant rêver d'elle au moins une fois.
douce pourrais-tu demander à ma gand-mère pourquoi elle ne vient pas dans mes rêves ni ceux de ma maman?
je te remercie
si tu as une réponse de sa part, je pourrais le dire à ma maman qui se pose la question(pourquoi sa maman n'ai jamais venu dans ses rêves).
je te remercie d'avance
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

Ma petite Josy, je suis sure que notre Douce va te donner la réponse très vite car c'est tellement merveilleux de rêver de nos aimés, on se sent si bien après. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

je sais que si douce à une réponse elle me la donnera je n'en doute pas.
j'espère qu'elle en aura une c'est tout ce que je souhaite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Douce pas de problèmes je serais a l'heure. bounce

Josy tu sais on ne rêve pas toujours de nos aimés, moi je n'ai jamais rêvé de ma chère et tendre mémé qui m'a élevée, j'ai appris par les esprits de ma famille qu'elle s'était réincarnée très vite car elle pensait qu'elle serait plus près de moi (elle serait dans mon petit fils thomas). j'ai justement fait une expérience avec lui quand il avait 3 ans, j'ai le chapelet de ma mémé que je ne quitte jamais, je l'avais mis sur la table avec le chapelet blanc nacré de ma première communion et un chapelet bleu qu'on m'avait donné.

je les ai mis tous les trois devant lui, il les a regardés, pris en papotant et il a pris le chapelet en bois a ma mémé et il était content. c'était peut être un hazard ou alors c'est son âme qui l'a reconnu. c'est vrai que thomas qui a 13 ans maintenant est très près de moi.

il faudrait que ta maman demande au seigneur le soir avant de s'endormir de voir sa maman dans son rêve et de s'en rappeler le lendemain, car il se peut qu'elle en est déjà rêvé et qu'elle ne s'en souvienne pas le lendemain.

bisous

Pour ma maman chérie Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:37

merci chatiranes de ta réponse, mais tu sais ma maman l'a déjà fait plusieurs fois elle dit c'est paroles :" oh mon dieu faite que je rêve de ma mère voire au moins son visage."
ça fait des années plus de 60 ans qu'elle fait cette demande et toujours rien.
dans ma famille beaucoup de personnes disent que je ressemble à ma grand-mère pas pour le physique mais pour son caractère.
peut-être que ma grand-mère c'est réincarnée en moi?
est-ce possible? je ne sais pas parce qu'on m'a souvent dit qu'elle était toujours à côté de moi.
donc si c'est vrai qu'elle est à côté de moi elle n'a pas pu se réincarner en moi?
je ne sais plus, je crois que je me prend trop la tête.
merci d'avoir eu la patience de me lire
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

tu as eu un message de ta grand-mère ce qui veut dire qu'elle ne s'est pas réincarnée.

la ressemblance malheureusement comme moi tu le sais ne veut rien dire, les traits de famille tout le monde en a.

il faudrait qu'elle fasse un essais, par exemple prendre la photo de sa maman, lui parler, prier et lui demander du fond du coeur de tout son être qu'elle vienne dans son rêve et qu'elle puisse s'en souvenir le lendemain, qu'elle le fasse tous les jours et un jour tu verras elle vas la voir.

bisous

Pour ma maman chérie Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:34

merci chatiranes
je vais le lui dire, mais tu sais elle n'y croit plus, il faudrait que je puisse avoir un message à lui transmettre de la part de ma grand-mère comme ça elle y croira beaucoup plus.
une phrase, un mot pour que ma maman sache que c'est vraiment sa mère.
un jour j'ai fais la table avec des amis et un médium qui avait l'habitude de faire ce genre d'expérience.
j'ai demandé durant l'expérience à parler avec ma grand-mère et je lui ai demandé si elle était toujours à côté de moi et elle m'a répondu avec la table (bien sur) que oui, elle était toujours avec moi.
j'ai raconté cette expérience à ma maman qui m'a cru sans trop me croire.
elle aurait voulu que je lui dise quelque chose qui aurait prouvé que c'était bien ma grand-mère : un mot une phrase une réponse à une question que seule ma maman pouvait connaître.
donc c'est pour ça que je ne crois pas qu'elle fera ce que tu m'as écris.
elle n'y crois plus ça fait trop longtemps qu'elle attend un signe de la part de sa mère.
voilà merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

tu lui a montré le message a ta maman. tu sais que les esprits ne te donneront pas de preuves car pour eux cela voudrait dire que l'on ne croit pas en eux, ils peuvent juste nous donner des indices parfois et des conseils.

je prierais pour ta maman pour qu'elle est la chance de voir enfin sa maman, si ta maman ne veut pas le faire ce que je t'ai écris, toi tu peux le faire pour elle tu sais.

bisous

Pour ma maman chérie Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:45

Je souhaite tellement de tout mon coeur Josy que ta maman ait la chance de voir sa maman dans son rêve. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:36

bonjour chatiranes et mon ange
je vous remercie toutes les 2
hier soir j'ai écris sur une feuille un petit mot à ma grand-mère et je lui ai écris que si elle avait un message à me dire elle pouvait l'écrire sur cette feuille.
ce matin RIEN, mais je ne désespère pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Bonjour Josy, oui ne désespère pas je suis sure que ta grand mère viendra dans tes rêves à un moment ou à un autre. Mais je pense qu'il faut être patient pour cela, ils ne doivent pas faire vraiment comme ils veulent "là bas" tu sais. Pour voir ma chère maman j'ai attendu très longtemps. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Espoirdusoir

Espoirdusoir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

Mon ange ,j'ai la sensation que la création de ton forum te fait un bien fou et j'espere ne pas m'avancer en te disant que j'ai la sensation aussi de te sentir mieux,tu comprends mieux et tu ressens mieux aussi la présence de ta maman,et j'ai envie d'ajouter qu'elle veille sur ton forum car je perçois beaucoup d'amour sunny
Gros bisous à toi et je suis fiere de toi de ta belle avançée continue tu es sur la bonne voix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:29

Oh Espoirdusoir tu n'as pas idée à quel point ton message me fait du bien. C'est vrai tu sais quand ma maman est partie ce 11 février 2007 dans mes bras vraiment j'ai cru mourir. Ma maman c'était ma vie, ma raison. Sans elle je ne me voyais plus du tout continuer ici. Je n'avais qu'une envie, la rejoindre, la revoir, la tenir dans mes bras. En créant ce forum j'ai l'impression d'être plus près d'elle. Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

coucou

ne t'inquiète pas mon ange, elle est toujours prés de toi, et à cet instant ou tu vas prendre ton train, elle t'accompagne partout....relaxe toi....tu nous manque déjà...amuse toi....a lundi.

ton amie douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

Mon Ange ta maman est très fière de toi j'en suis sûre, elle ne peut que ressentir tout cet amour qui émane de toi et que tu lui dédies.
Toi aujourd'hui soit heureuse, fais lui ce cadeau votre amour vous unit et vous réunit.
Je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma maman chérie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman chérie   Pour ma maman chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma maman chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour ta maman mon ange
» une autre maman?
» pour Herve
» POUR GILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: LIEU DE RECUEILLEMENT VERS NOS DEFUNTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser