Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vas t'il avoir un bel avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jecyange




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/03/2008

vas t'il avoir un bel avenir Empty
MessageSujet: vas t'il avoir un bel avenir   vas t'il avoir un bel avenir Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

bonjour donna

je me fais du souci pour mon fils cyril ne le 19/02/92 il ne fais rien au college et ne sais pas quoi choisir comme metier si tu pouvais m'aider un peux car je ne sais plus ce qu'il faut faire mes chiffres 15 14 11 7 21
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

vas t'il avoir un bel avenir Empty
MessageSujet: Re: vas t'il avoir un bel avenir   vas t'il avoir un bel avenir Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:00

bonjour
je vois que tu parles beaucoup de tes soucis concernant ton fils avec une femme ...
le concernant , il se laisse un peu trop vivre a ce que je vois !!!!! il faut le bouster !!! car et je sais que tu lui dis ca narrive pas comme ca , dans la vie rien nest acquis , il es dans une periode ou rien ne linterresse , quil ne veut rien , quil laisse faire la vie pour decider pour lui , seulement ce nest pas ca la vie !!!
et ca il faut quil le comprenne , je ne le vois aps dans de longues etudes , il trouvera plutot sa voie dans un domaine plus professionel que scolaire seulement bouste le!!! je sis quil nest pas facile , il a un bon caractere mais cest un gentil garcon
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
vas t'il avoir un bel avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onjours, je me permets...
» Vais-je avoir le contrat?
» Avenir pro
» mon avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser