Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 telephone portable!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:32

bonjour je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 3 ans de cela!mon beau frere m'avais donné un telephone portable,hors un soir je vis mon telephone s'allumer d'un coup et rester quelques seconde ainsi puis s'eteindre seul,il faut que je vous precise que mon tel etait eteint,au debut je croyais que c'etait un defaut,donc on la regardé et demonté pour voir ce qui se passait,mais rien tout fonctionnait!ce qui etait tres bizard c'est qu'il ne s'allumait qu'une seule fois et a minuit pile le premier soir,puis les soirs suivant minuit 1 et ce jusqu'as minuit 18!cela etonnait beaucoup mes amis quand ils etaient la de voir cet appareil s'allumer tout seul,certains en avaient peur!au bout d'un moment je m'en suis debarassé pour en acheter un plus recent,j'ai pensé pendant longtemps que l'on voulait m'envoyer un message,puis un jour j'ai compris,en effet ma fille jade est nee le vendredi 13 mais a,tenez vous bien a minuit 18,alors hazard ou autre chose,je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

Merci beaucoup Lili de nous avoir fait partager ce beau témoignage. Pour moi je pense que c'était bien un message qu'on voulait t'envoyer en se servant de ce fameux téléphone, mais je laisse à nos experts le soin de te le confirmer. Gros bisous Lili.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

mon ange tu as raison c'était un message qu'on t'envoyait par l'intermédiaire du portable.
tu sais les esprits maintenant se servent de la T.C.I., de la télévision, du téléphone, des ampoules, tout ce qui peut leur permettre de se montrer, ou entendre.

bisous

telephone portable! Chatiranesxi5lk8
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:49

Merci Chatiranes, pourrais tu me dire pourquoi il y a 30 ou 20 ans on ne faisait pas attention à tout cela, je veux dire pourquoi les esprits se manifestaient ils moins à nous ? Ou peut être était ce parce qu'on n'y faisait pas attention. Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
sissi

sissi


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : nord le france
Date d'inscription : 18/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:32

les esprits se sont toujours manifestés même il y a 20 ou 30 ans souvent pour prévenir d'un drame, car mes grand parents paternel ou maternel racontaient souvent que des personnes décédées venaient avec leur vrai apparence ou parlaient pour donner des messages
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:45

coucou

les esprits se sont toujours manifester, ce sont nos consciences qui étaient plus fermés, et puis nous parlions pas aussi facilement de tout ça, tout comme le sexe d'ailleurs...aujourd'hui, nous avons heureusement évolués a ce sujets et c'est tant mieux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

oui les esprits ont toujours existés, mais personnes n'en parlaient si ouvertement que maintenant, a la télévision ils en parlent facilement dans les émissions, il y a beaucoup de forums, cela est venu normal.

il y a quelques années déjà ils avaient dit plus tard nous pourrons communiquer avec vous par le son et les images. nous en avons la preuve maintenant avec la TCI et tout ce qui est son et la télé et les ordinateurs pour les images.


telephone portable! Chatiranesxi5pz2
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Coucou Douce, coucou Chatiranes, vous savez ce qui me passionne vraiment ce sont les gens qui arrivent à communiquer par leurs ordinateurs avec des âmes, pouvez vous m'expliquer comment cela est possible ? J'ai même entendu dire, mais je ne sais pas si c'est réel qu'il y a des gens qui pratiquaient l'écriture automatique à partir de leur ordinateur, merci de m'éclairer. Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

et bien je vais te dire mon ange je pratique l'écriture automatique sur l'ordinateur, je prends les messages en direct dessus.

tu sais quand tu appelles un esprit, c'est tes mains qu'il utilise, alors que ta main écrive ou qu'elle tape sur l'ordinateur c'est pareil. moi je préfère l'ordinateur car les messages sont clairs et nets et je fatigue moins qu'avant et je peux donner plus de messages.

cela m'est arrivé de donner en direct des messages sur msn.

gros bisous

telephone portable! Chatiranesxi5rt3
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

Oh la la alors là ma Chatiranes, tu m'impressionne sincèrement. C'est mon rêve que de pouvoir faire ça tu sais. Moi qui était toute époustoufflée à l'idée qu'on pouvait faire de l'écriture automatique sur l'ordinateur et voilà que toi même tu le fais. Chapeau!!!!! cheers Tu es vraiment géniale. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

coucou,

les âmes ont communiquées de tous temps , ce sont simplement les "instruments" qui ont changés, ils s'adaptent à la personne qui reçoit les messages, peu importe que cela soit l'écriture sur ordi, image sur tv etc , l'essentiel reste le message qu'ils font passer.

Mon ange ne sois pas désolée de ne rien recevoir, nous servons juste de messagers mais leurs amours restent le même pour les personnes qui ne recoivent rien ou celles qui reçoivent.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

coucou

tu as raison marie, pour moi, j'ai la chance de les voir et de les entendre comme n'importe qui, ce n'est absolument pas de l'écriture automatique, c'est de la canalisation, le maitre vient à moi, dans un premier temps, je sens sa chaleur, ensuite je le vois, comme je peux voir n'importe qu'elle personne, il me parle et je lui réponds, un dialogue s'installe entre nous, il me fait aussi voir des images....c'est extraordinaire....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone portable! Empty
MessageSujet: Re: telephone portable!   telephone portable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone portable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser