Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+8
Tinebrune
Christian
maiw77
anatheme
sansenvie
sissi
lili54
Mon Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:47

Merci Chatiranes, vraiment je suis contente que tu te sentes mieux, tu n'as pas idée à quel point ta présence est importante et à quel point nous avons besoin de toi ici. Je te fais de gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

tu sais mon ange la réciproque est pareille, j'ai besoin aussi de vous toutes.

bisous

CHATIRANES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Coucou

Vous etes toute tres jolie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

merci beaucoup poussiere d'étoile
j'espère que toi aussi tu nous mettras ta photo je suis sure que tu es toi aussi trés jolie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:11

coucou

j ai un regard assez expressifs et sur les photos on dirait que je vais fusiller sur place lol! peut etre un jour ,peut etre ce soir on verra .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:16

ne t'inquiètes pas pour ça, on est pas là pour juger les personnes on veut seulement mettre une image sur un prénom (c'est plus facile pour discuter).
le physique n'a rien à voir avec le sois intérieur.
on m'a toujours dit que j'avais un regard assez dur, alors que je ne suis pas du tout comme ça.
donc envoies nous ta photo sans aucune crainte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50

Coucou

Bon j en es trouvé une correcte ,le soucis chez nous c'es que c'es moi qui photographie lol! donc personne pense a me prendre en photo

Question
cliker dessus pour agrandir


bisous


Dernière édition par poussière d'étoile le Mer 5 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

coucou poussiere d'etoile,ravie de voir ton visage et qu'elle belle petite fille,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:21

enchantée de te voir poussière d'étoile
je ne trouve pas que tu as des mitraillettes à la place des yeux, lol! au contraire je trouve que tu as l'air d'une personne trés timide et trés douce.
en tout cas tu as une petite fille trés jolie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:11

Coucou

Embarassed

Merci pour ma fille c'es vrai qu elle es jolie comme un coeur (arf pas bon pour mon Ego de maman Razz )
Laughing j'ai bien choisit ma photo alors pour les yeux Laughing

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:39

bonjour poussière d'étoile
j'espère que tu vas bien et que ta petite poupée aussi.
je peux te dire que tu as bien choisi ta photo concerant tes yeux pas de problème.
je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite puce et te dis à ce soir sur le tchat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

oh Emilie, tu es très jolie et ta petite fille adorable, millions de bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:16

coucou josy ,Mon ange

Embarassed Merci

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

tu as beaucoup de charme, et une petite fille blonde comme les blés ont dirait un ange.

bisous


TROMBINOSCOPE - Page 2 Chatiranesxi5ql5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ilona (Isabelle)   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

Je viens de découvrir ce poste, et suis heureuse de vous voir, alors il n'y a pas de raison que je me cache, me voici donc, photo de la semaine dernière après des mois de pleurs.....! Quand j'aurai retrouvé le sourir je vous promets d'en remettre une plus gaie.


Dernière édition par Ilona le Ven 7 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

coucou ilona
je suis trés contente de te voir
c'est vrais que tu as l'air triste, mais ne n'inquiètes pas tu vas vite retrouver le sourire sur le forum en notre compagnie.
mais même avec ton regard triste tu es trés jolie et tu m'as l'air trés douce.
bros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

tu es très jolie et tu as beaucoup de charme.

bisous


TROMBINOSCOPE - Page 2 Chatiranesxi5an7
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:04

Ilona, je suis vraiment très très contente de faire ta connaissance, tu es très jolie tu sais. Ne t'inquiète pas nous sommes tous là pour te remonter le moral, tu sais je sais de quoi je parle ma chérie, il y a tout juste un an quand ma maman est partie "là bas" j'ai cru mourir vraiment. Je ne pensais pas pouvoir être à la hauteur pour lui survivre puis j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables sur des forums qui m'ont beaucoup aidé. N'hésite pas surtout à nous confier tes problèmes, nous sommes là pour t'aider. Josy notre psy est formidable tu verras. Ne reste pas seule. Je t'embrasse très très très fort. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

merci infiniment vous êtes adorables

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

coucou ilona
tu sais je voulais te dire de surtout pas hésiter à venir discuter avec moi.
je t'écouterais avec plaisir et si je peux j'essayerais de trouver les mots pour que tu retrouves le sourire que tu avais.
je te fais de gros bisous :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:22

Ce que tu me dis me va droit au coeur Josy, rien que ça tu vois déjà je souris, un miracle cheers

Gros gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:27

je suis trés contente que tu ai retrouvé le sourire, et j'espère que tu vas le garder, dis-toi que sur le forum on fait tout ce qui nous est possible pour que les personnes se sentent bien et heureux.
je te fais de gros bisous et maintenant je vais faire un gros dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:06

Quand je vous disais que notre Josy était une psy née. Gros bisous.
:[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

coucou mon Ange, arrêtes tu vas me faire rougir cherry
gros bisous ma grande soeur TROMBINOSCOPE - Page 2 513581 :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:48

Mais non ma petite soeur, tu es tellement gentille et attentionnée. Je t'adore. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser