Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur ma santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

bonjour donna, je voudrais te poser une question, j'ai des problèmes de santé, je voudrais savoir si cet état va bientôt être terminé ou non, si j'ai choisi la bonne façon de me soigner ou si je dois trouver une autre façon de me faire soigner
je te remercie beaucoup
monique
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

bonjour
tout dabord je suis navrée de ton etat
en ce qui concerne cette maladie je vois des etats mitigées , oui tu as le bon traitement tu as bien choisis!!! nai pas de doutes
tu vas aller mieux de mieux en mieux dailleurs mais il es possible que tu es des moments plus difficile , de fatigue et de bouchée de chaleur , je ne sais ps pourqoi je le ressens
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

je te remercie beaucoup, cela est trés encourageant, tu as raison quand tu dis mitigé et c'est normal parce que parfois tout va bien et je ne sais pas pourquoi et parfois je vais mal et je ne sais pas pourquoi non plus, tout se passe uniquement au niveau de ma tête, quand je vais mal, je n'ai plus aucune concentration et ma tête tourne, je n'arrive plus à mettre une idée devant l'autre et à d'autre moment je me sens tout à fait bien ????????????
merci encore, si tu as encore un peu de temps pour moi peux tu me dire combien de temps cela va encore durer ou au moins si c'est long ou court
monique
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

coucou !
alors enfet , tu sais , cest un etat que tu vas garder sur un temps assez long sans l etre car comme je te lais dis
a des moments , ca ira et dautre non ,mais ton etat va se stationner comme on dit lol
ne ten fais pas
je pense bien a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

encore mille mercis
monique
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:15

enorme enorme bisoussss
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ma santé Empty
MessageSujet: Re: question sur ma santé   question sur ma santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ma santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» une petite question..
» Pas de question...
» question boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser