Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une visite amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une visite amical   Sam 23 Fév - 12:13

Bonsoir

Il y as un an ,j'etais entrain de sortir de la salle de bain (a mes souvenirs)quand au dessus de moi je voie des filament bleu descendre les escaliers ,en bas des escaliers ces filamant bleu prire une forme semi humaine ,il y avait aussi un peu de rouge dedans
enfin je l ai vu pas longtemp on va dire le temp de voir que ce n etais pas une illusion ,on c'es juste observé ,j'été bloquer sur place (enfin quoi je ne savait pas quoi dire ou faire Embarassed )

celle ci je la garde precieusement dans un coin de ma tête car c es le 1er que j ai pu suivre ainsi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 13:25

bonjour,c'est la premiere fois que j'entend parler d'un esprit en couleur on vas dire,si c'est bien un esprit qu'il s'agissait!en effait ils leurs faut tellement d'energie pour pouvoir apparaitre,en tout cas une tres belle experience! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 13:37

magnifique expérience que tu as eu là
je te souhaite qu'un jour elle se reproduise
bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 14:24

Coucou

A mes souvenirs je ne les voie qu ainsi sous forme d'énergie ,j ai peu d experience dans les apparitions mais celle ci et celle que je garde precieusement .

J'aimerai bien la revoir mais c'es pas moi qui decide ,rien que pour lui demander son nom ,un jour peut etre qui sait .

gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 16:37

ce que tu as vu c'est l'aura d'un esprit, le bleu c'est la spiritualité et le rouge l'amour. c'était un esprit très évolué que tu as vu.

bisous

CHATIRANES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 16:53

Coucou charitane

C'es ce que l'on m as dit ,a l epoque ,je pense savoir qui "elle" etais ,mais personne n as pu me l affirmer donc je garde cela comme une visite amical un petit "cadeau"

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Une visite amical   Sam 23 Fév - 17:22

c'est bizard car moi un soir ou j'etais vraiment mal et triste quand j'ai fermé les yeux,j'ai vu une boule bleue et lumineuse bouger en tous sens,j'ai rouvert les yeux et les ai refermés et c'etait parti,je me suis toujours demandé ce que c'etait!ce n'etait pas un orbs car c'etait beaucoup plus gros que ça et pas du tout la meme forme,je ne l'ai vu qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 18:54

cela devait être un esprit et là aussi tu as vu son aura, le bleu c'est la spiritualité, donc c'était un esprit évoluée.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 19:30

coucou charitanes

et si l esprit a l aura rouge brillant ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 22:42

coucou

mais alors là,je ne vous comprends pas, les esprit n'ont pas d'aura, c'est l'âme et l'âme est de couleur transparente et brillante...les esprits évolués non pas non plus d'aura colorés, c'est la même que les autres, si ce n'est la chaleur qui n'est pas la même...c'est comme àa, que l'on peut les reconnaitre.

je vous embrasse

douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 22:54

bah alors son energie ,je sait ce que j ai vu .

comment esplique tu les couleur differentes

bref je doit effectivement perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 22:59

pardon ,je suis un peu sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 23:02

coucou

écoute ma puce, tu es sur notre forum et tu le sais bien, les âmes non pas d'aura, ce sont les corps qui ont une aura, de couleur c'est une énergie donné par le corps...et c'est grace a ça que l'on peut voir si le corps est malade et tant d'autre chose encore.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 23:06

oui je le sait mais ecoute g déjà vu une sorte d aura autour d une apparition que g eu je suis certaine de se que j ai vu ,j en ai parlé sur le forum mais personne n as repondu , non pas celle ci ,en tous cas celle ci quand g y repense elle me fait toujour du bien au coeur

alors c etais quoi Douce ce que j ai vu il y as un an avant de faire ma derniere sceance d ecriture automatique qui c es solder par le refus categorique d un homme ,juste avant g avais eu cet apparition d un corp transparent entouré de rouge brillant

qu es ce que c etais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Lun 25 Fév - 23:50

coucou

je ne sais pas, et comme je te l'ai expliquer, ce n'est pas une âme, ça c'est sur...et tu me connais, je ne dirais jamais une chose que je ne connais pas, mais avec toutes mes sorties de corps, toutes les nuits, si les âmes étaient comme ça, je l'aurais vus, et en plus l'enseignement me vient du maitre, tu crois qu'il m'apprendrais des choses fausses...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 0:26

coucou Douce

oui bien sure douce ,je te crois ,mais je reste convaincu de se que j ai vue , bon ca restera un mystere pour moi sur ce que c etais.

gros bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 10:48

Bonjour Maître

Bonjour Douce

Le Maître : Nous allons, ce matin, parler des esprits.

Douce : J'en suis bien contente... J'ai lu, sur certains forums, tellement de choses fausses sur les esprits que s'en est ridicule.

Le Maître : C'est juste. C'est pour cela que nous allons éclairer certains points.

Ma douce, peux-tu nous expliquer ce qu'est un esprit ?

Douce : Bien sûr... Un esprit, c'est une âme.

Le Maître : C'est juste... C'est une âme qui n'a plus d'enveloppe corporelle. L'âme garde l'enveloppe semi-matérielle, le périsprit. C'est une enveloppe fluidique et vaporeuse.
Les fantômes n'existent pas. Ce sont des âmes qui restent attachées à un lieu car très attachées aux personnes qui y vivent. Elles apportent soutien et amour. Les âmes, appelées aussi entités, n'ont pas besoin de nourriture. Rien d'autre que votre bien-être ne les intéresse.

Douce : Je n'aurais pas pu faire mieux... (rire)

Le Maître : Eh bien, ma Douce, tu as retrouvé ton sourire...

Douce : Oui, tout va bien.

Le Maître : L'âme, quand elle quitte le corps, transporte avec elle le corps causal qui, lui, transporte la pensée causale.
L'âme a le pouvoir de rentrer en contact avec les êtres en délivrant des intuitions. La matière ne peut arrêter l'âme. L'âme peut faire bouger des objets.

Douce : Les âmes peuvent donner aussi des messages, bien sûr...

Le Maître : C'est juste... Mais il faudra pour cela que les canaux soient ouverts. C'est le canal coronal qui fera que la canalisation sera possible.

Douce : Plusieurs personnes reçoivent des messages... Il y a donc beaucoup de médiums...

Le Maître : Bougre, ma Douce ! Ça mérite une explication. Oui, ma Douce, il y a beaucoup de médiums puisque tous les êtres possèdent cette faculté... Mais peu savent s'en servir. Vois-tu, ma Douce, il y a plusieurs sortes de médiums : des peintres, des compositeurs, des chirurgiens, des écrivains... Cela ne veut pas dire qu'ils peuvent voir et entendre. Il y a aussi des médiums qui ressentent, ceux qui entendent leur guide et des « canals » christiques, comme toi. Malheureusement, nous en manquons. Ceux qui entendent et voient et qui dialoguent quotidiennement avec l'astral, il y en a trop peu.

Douce : Mais si vous les formiez...

Le Maître : Des enfants qui vont aider à changer le monde sont en cours d'apprentissage comme tu l'as été... Et comme tu l'es toujours.

Douce : Eh oui, je vais toujours à l'école, environ trois fois par semaine...

Le Maître : Oui... C'est pour cela que tu as la faculté de savoir qui est un médium christique. Un canal christique a la faculté de reconnaître un canal christique.

Douce : J'avoue que je n'aime pas trop ça. De toute façon, à chaque fois que je le dis, je suis traitée de folle, pour ne pas dire autre chose...

Le Maître : Peu importe ce que disent ces personnes. Tu as cette faculté et notre savoir. Si tu es ici, c'est pour enseigner. Ce n’est pas plus difficile que ça.
S'accepter soi-même et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est important pour l'avancement. Tu es ici pour enseigner ce que je t'enseigne.

Douce : Je sais...

Le Maître : Alors, tout est dit.
Sachez, mes enfants, que nous vous aimons, que je suis dans chacun de vous, que vous êtes tous reliés les uns aux autres. Aimez-vous. Aimez votre mère nourricière, la Terre... Elle vous le rendra bien. Et n'oubliez jamais que vos enfants, vos petits-enfants et vous-mêmes reviendrez sur cette Terre.

Allez en paix !

Si j'ai mis ce message ce matin, c'est pour que vous puissiez comprendre le fonctionnement de l'âme...ce message je ne l'ai pas canaliser ce matin, mais il y a quelques mois.

Vous devriez aussi lire l'enseignement, car il est fait pour ce poser des questions et je répondrais a vos questions, sachez aussi que nos chers disparus, ont envies que vous sachiez comment ils vivent dans l'astral, les aimer, ce n'est pas seulement avoir des preuves de leurs existences, mais aussi savoir ce qu'ils font de leur vies, car ils sont vivant.

je vous embrasse

Toute reproduction, même partielle, des messages de l'astral est interdite sans l'accord de Douce ou Malem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 13:26

poussière pour le rouge c'est désir et rage.

douce je ne voudrais pas te contrarier mais les esprits ont s'est que c'est l'âme que l'on voit mais tout le monde dit plutôt esprit que âme, je sais que c'est un tort mais tout le monde comprends mieux quand on parle d'esprit.

par contre ils ont un aura, tu sais que l'âme est une énergie, quand on appelle l'âme d'une personne et qu'elle vient, il lui faut de l'énergie et c'est là qu'elle prends une aura suivant son évolution et du médium qu'elle va voir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 13:52

coucou

mais tout ce que tu me dis , je le sais bien,l'astral me l'enseigne et je l'enseigne à mon tour. L'âme est une énergie, mais pas de couleur, elle est transparente et vaporeuse...le périsprit est un fluide vaporeux aussi. L'aura est tranparente de donne des couleurs et changeantes selon nos capacité , nos humeurs et nos fatigues.

L'aura est une énergie que l'âme laisse avec le corps, lors du passage a l'autre vie....nous avons dans notre corps plus de 88000 poinds d'energies et seule les énergies du chakras coronal sont transporter dans l'astral, et dans le chakras coronal, il y a la pensée causale...pour garder le passé.

Donc chatiranes, tu ne me fache pas, et je sais trés bien se que je dis, je te l'assure...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 15:28

bonjour,

C'est la 1ère fois que j'entends parler de la couleur de l'aura d'une âme.
Quand je vois des âmes elles n'ont pas de couleurs, juste une luminosité plus ou moins forte selon le degré d'évolution de cette âme mais pas de couleur.
L'aura sert à nos corps physiques pour pouvoir nous renseigner sur notre santé, nos sentiments, nos désirs mais qu'aurait à faire une aura sur une âme ?

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Mar 26 Fév - 15:46

coucou

oui, marie tu as raison, le corps physique reste la, avec de nombreux corps comme justement le l'aura...

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Espoirdusoir

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Une visite amical   Ven 29 Fév - 15:31

Coucou,
J'ai eu la chance de voir l'âme de ma fille avant son incarnation totale,elle est venue vers moi,son âme était vaporeuse ombre blanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visite amical   Ven 29 Fév - 15:36

coucou

c'est super, de voir l'âme de son enfant avant une incarnation en sois même, ça doit être super.

bisus
Revenir en haut Aller en bas
Espoirdusoir

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Une visite amical   Ven 29 Fév - 20:45

oui en effet jamais je ne pourrais l'oublier mes filles m'ont toutes donner des signes,la 1ere donc je l'ai vu enfin son âme,s'était pendant la nuit tout d'un coup je me réveille je vois avançée cette ombre blanche vers moi,j'étais morte de peur en sueur puis plus elle s'approcher et plus je sentais de l'amour ma peur avait disparu puis à force de trop s'approcher aprés c'est le noir total je m'en souviens plus!pour ma 2 eme fille,elle m'a fait tomber un objet en pleine nuit,ça m'a fait sursauter je m'attendais pas à ça,elle a fait tomber ma barrette qui était sur l'étagere au dessus de moi et j'avais l habitude de la mettre au fond il était impossible qu"elle tombe seule!!pour ma 3 eme je l'ai entendu juste avant de me réveiller,elle m"a appeler par mon prénom puis ma dite une phrase et le plus incroyable c'est que 5 secondes aprés je m"en souvenais puis quelques seconde aprés impossible un trou de mémoire énorme!elle m"a dis avec une voix trés gaie trés joyeuse en rigolant"Sabrina j'ai...."puis me souvient plus du tout snif!Et croyais le ou pas toutes ses manifestations je les reconnais par leur caractere ma fille aînée adore être vu ma cadette aime bien faire du boucan et ma benjamine a le sourire dans les yeux sunny voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite amical   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez l'endocrinologue Echographie, Scintigraphie,
» sel gemme visite à salins les bains
» VII- Le livre de la visite des malades et des funérailles
» Visite Aquarium de La Rochelle (Identification)
» visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: