Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-ce que le magnétiseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

peut nous aider à changer notre vie? par exemple sur le plan sentimental, à avoir plus de chance à obtenir ce qu'on veut, être plus attirante par rapport à la personne qui nous plait. En élevant nos vibrations, on peut se trouver un peu "sur la même longueur d'onde" que l'autre personne, non?
Je pense que le magnétiseur peut nous destresser et ainsi on relativise plus les choses.....

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:36

bonjour cassiopee

j'ai deja consulter un magnetisuer c'etait pour des migraines et sa a marcher plus rien mais j'aurais du retourner le voir mais depuis j'ai demenager je pense effectivement u'il peut t'aider dans le sens ou il te degagede toute les mauvaises energie que tu as en toi reste a trouver un bon magnetisur
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:44

j'ai déjà consulté deux magnétiseurs tout 2 formidables
pour le stress et l'angoisse c'est vrai qu'on se sent vraiment
mieux après
bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : Centre-ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Bonjour cassiopee,

Une personne bien imprégnée de magnétisme, que tout le monde a en soi naturellement, peut à des degrés divers apporter détente, apaisement, guérisons plus ou moins profondes, ou tout du moins atténuations de douleurs, physiques ou psychologiques.

Quand on se sent mieux, globalement, ce qu'on dégage est dont meilleur, et c'est ce + spécial qui est ressenti en face.

Il n'est pas nécessaire de cotoyer, d'être en contact avec quelqu'un se déclarant magnétiseur (à juste titre ou pas), la présence de quelqu'un avec qui on se sent en confiance, en bien-être, suffit à nous "soigner".

Quelqu'un (et donc plusieurs) personnes qui émettent des bonnes pensées vers nous font un travail remarquable, sans forcément en avoir conscience. Very Happy

L'amitié (la vraie), l'amour (le vrai) ont des "pouvoirs" incroyables, de manière naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-libres.bbactif.com
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

alors là christian je suis a 100 pour 100 % d'accord
avec toi sunny

avec beaucoup d'amour on est capable de faire beaucoup autour de nous

amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:45

Merci à tous pour vos réponses....

C'est vrai que l'on peut se sent "différent" selon la personne avec qui l'on est.
Je suis allée voir un magnétiseur pour le stress, et je me sens mieux, disons que je vis plus au jour le jour, et je
pense moins, je relativise..
Avec beaucoup d'amour, on est capable de faire beaucoup de choses c'est sur, mais encore faut-il arriver à trouver l'amour "le vrai"

Bonne journée à vous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

En ce qui me concerne mes petites soeurs, je crois aussi qu'on peut apaiser ses souffrances grâce à un magnétiseur. D'ailleurs je pense sérieusement à en trouver un pour le forum, pour vous mes chéries, pour vous soulager de vos maux quotidiens. Je vous embrasse fort. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

c'est très gentille mon ange

gros gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le magnétiseur   Est-ce que le magnétiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: MAGNETISME - RADIESTHESIE - GUERISSEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser