Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sauvée par mon ange!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

bonjour,il y a quelques annees quand j'habitait encore paris,il m'est arrivée un evemment qui aurait pu m'etre fatal!c'etait l'ete et il fesait beau,je decidait de laver les vitres de mon appart,pour pouvoir atteindre ceux de ma salle a manger je devait grimper sur mon divan qui etait contre le mur et juste en dessous de mes fenetres!ce jours la,je commençait donc tout en fesant attention surtout pour faire celles du dehors car elles etaient difficile a atteindre,j'habitait en plus au 9 ieme etages,j'avais terminé donc pour descendre je voulus appuyer mes deux mains sur les carreaux sans voir que je n'avais pas refermée une fenetre et comme mon rideau etait fermés sur cette fenetre je ne m'apperçue pas de cela,au meme moment ou je posait mes mains dessus,j'entendis une voix dans ma tete qui me dit,mais tres tres vite:attention lili tu vas tomber,la fenetre est ouverte,choquée et etonnée je retirait tres vite mes mains et en effet m'apperçut que la fenetre etait bien ouverte et que si on ne m'avait pas prevenue,je serais tombée ,je me suis dit encore une fois que c'etait mon ange gardien qui m'avait prevenue car cette voix n'etait pas la mienne,j'ai remerciée dieu et mon ange de m'avoir sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Coucou

Bel histoire ,on peux dire que tu as eu chaud Razz
En cas de danger ,il sont toujour pas tres loin ,il veille sur nous et pour ca Merci a eux.

gros bisous lili54
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

bonjour,oui et il m'as aidé plusieurs fois dans les galeres que j'ai eu dans ma vie,d'ailleur je le remercie chaque soir de sa presence avant de me coucher,gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

oui tu as eu une belle expérience et tu as été sauvées. mon fils ainé était sur une plate forme d'un immeuble et d'un coup il a entendu une voix et vu un homme sur le mur, "attention recule", il a reculé et un parpaing est passé juste devant lui, il a été sauvé.

quand il est rentré le soir il était tout retourné,je lui ai montré des photos, et il a reconnu la personne qu'il avait vu, c'était mon papa (il a pas connu son gd-père car il est mort jeune)

tous les jours il y a des personnes sauvés ainsi. c'est formidable.

bisous

CHATIRANES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du soir

Etoile du soir


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 04/03/2008

sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:28

Bonjour

Je penses que tu as entendus ton guide!! J'ai vécu moi aussi une histoire similaire mais en voiture.

J'essayais de faire sortir une guêpe, et je ne regardais qu'à moitié la route et d'un coup une voix d'homme me dis attention assez fort (dans ma tête) et là j'ai eu le temps de redressée ma voiture sinon je prenais un talus qui descendais et à la vitesse ou j'allai(80kMh) on aurai fais des tonneaux!!

je le remercie encore de m'avoir se jour là prévenue!!

C'est bien d'ouvrir notre coeur a leur monde, sa nous permet de nous rapprocher d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

si ce n'est pas notre jour de partir, ils viennent nous prévenir d'un danger, c'est pour cela que l'on dit qu'ils nous protègent, s'ils n'étaient pas là, nous aurions des accidents très graves, et si nous en avons un et bien parfois ils viennent nous sauver.

j'ai eu un accident de voiture très grave il y a de cela 8 ans, j'allais chercher mon fils a la gare comme tous les soirs, je prenais toujours la même route, il avait plu donc la route était légèrement mouillée.

je roulais quand-même a 90 kms (ce qui n'est pas bien) et une femme a grillé un stop, je l'ai prise en plein milieux, je n'avais pas mis ma ceinture, donc je vous explique pas comment je me suis retrouvée un pantin. je vais abréger , je n'ai eu qu'un traumatisme cranien, les cervicales un peu touchées, des hématomes dans la poitrine, disons que vu la voiture dans l'état qu'elle était en la voyant, on pouvait penser que la personne n'était plus vivante, tout le côté du conducteur était écrasé, la roue en dessous, le tableau de bord sur les genoux.
quand j'ai reçu un message en écriture quelques temps après, mon grand-père m'a dit, tu vois depuis que je te disais de mettre ta ceinture en montant en voiture, tu ne m'as pas écouté, là tu as été protégée par ton papa. par contre si tu recommences là par contre tu viendras nous rejoindre. je peux dire que depuis ce jour là je mets ma ceinture de suite en montant dans la voiture.

ce qui veut dire qu'ils peuvent nous sauver la vie par n'importe quel moyen et dans n'importe quelles situations.

sauvée par mon ange! Chatiranesxi5aa2
sauvée par mon ange! Chatiranesxi5aa2.e4abdd042b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

bonsoir chatiranes
et bien tu peux dire merci à ton papa comme on dit il faut toujours écouter les anciens
gros bisous à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

oui je les ai tous remerciés mais particulièrement mon papa et mon pépé qui me disait sans arrêt, ma chérie tu n'es pas prudente, mais ta ceinture quand tu montes en voiture, je n'ai pas écouté et pourtant il me l'a dit plusieurs fois et bien j'ai vu ce que cela faisait de ne pas écouter les messages.

bisous

sauvée par mon ange! Chatiranesxi5kf9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvée par mon ange! Empty
MessageSujet: Re: sauvée par mon ange!   sauvée par mon ange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvée par mon ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MON ANGE
» c'est pour ta maman mon ange
» petits message de mon ange et d'Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser