Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment vous maquillez vous ?

Aller en bas 
+3
sambra
amande
lumina
7 participants
AuteurMessage
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

es ce que vous vous maquillez tous les jours ?

et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

coucou lumina
oui je me maquille tout les jours
pas seulement pour moi mais pour les gens qui mentourent
cest super important a mes yeux
je me maquille toujours les yeux mais peu les levres jadore ca!! lol
comme je dis on sait jamais sur qui on peut tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Perso, je ne me maquille jamais...

On ne m'a pas "appris" et pis pas assez confiance en moi... j'aurai l'impression de ressembler à Bozo le clown... Déjà que j'en ai le discours !!!! Razz clown

A l'internat, on m'avait maquillée une fois, c'était "pas mal"... mais j'avais qu'une envie: me frotter la figure : cela me gène ! Laughing

@+ et merci pour cette question !

Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:55

Coucou ma Lumina chérie, pour te répondre oui je me maquille tous les jours, d'abord pour moi puis pour les autres aussi pour ne pas avoir l'air de me laisser aller. Very Happy Smile Smile Je commence par nettoyer ma peau avec des lingettes démaquilllantes (diadermine j'aime bien Very Happy ) puis ensuite je mets une crème de jour. Personnellement j'aime beaucoup la crème antirides de roc (en pharmacie) ensuite j'adore les teints parfaits Rolling Eyes mais pas évident de se faire un teint parfait n'est ce pas les petites soeurs ? Alors moi j'ai opté pour le fond de teint de la roche posay en poudre compacte (en pharmacie également) qui est je trouve absolument génial et qui existe en plusieurs teintes selon la carnation. J'ajjoute ensuite un blush, rose vu que je suis brune très foncée, sur les pommettes, pour les yeux, je me contente de mascara super allongeant (en ce moment je mets le mascara lancome effet faux cils Shocked ) et lorsque je sors le soir avec mon chéri cheers Basketball Very Happy Very Happy je mets un trait d'eye liner en dessous des paupières inférieures. Pour les lèvres selon ma tenue, un rouge à lèvvres lumineux rose ou rouge. Voilà pour moi et vous les amies ? Gros gros bisous. comment vous maquillez vous ? 676105 comment vous maquillez vous ? 676105
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

je me maquille tous les jours egalement,sinon j'ai l'impression d'etre malade,lol,car je suis blonde aux yeux bleu et le teint pale,je maquille ma peau avec une poudre compacte beige rosé,sur les joues,un bluch rose,les yeux un trait de crayons noir au dessus et en dessous,pour les paupieres un gris fonçé et les levres un marron ou grenat(mon style est goth)alors le maquillage doit aller avec les vetements noir ou rouge que je porte!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

coucou les filles
alors moi je suis comme Amande je me maquille tjs les yeux eye liner et masquara noir et les lèvres très peu juste un gloss transparent histoire que les lèvres brillent un tout petit peu. j'aime pas le contact lourd du rouge à lèvre. et un peu de fond de teint l'hiver.
et Amande à raison se maquiller pour soi déjà et pour les autres c important. j'avais un Ex qui ne supportait pas le maquillage et qui disait que ctè les moches et les clowns qui avait besoin de se maquiller donc un jour j'lui ai répondu bah qu'est ce que tu attends pour le faire alors ?? oups il a pas aimé.. lol

bisous mes chériesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

lol! lol! Quelle bonne réplique ma chérie!!!!!! lol! :[img]http://em
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

oui je trouve aussi jsuis trop forte ....
bisous mon ange adoré et merci pour l'autre fois sur msn t'es un amour
si tu as besoins je suis là pour toi et pour amande
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:56

C'est toi qui est un amour ma Bettyboop chérie, saches bien qu'on est là pour toi aussi toujours. Je t'embrasse de tout mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
cassiopee

cassiopee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

lol!

je me maquille, très peu, juste les yeux, depuis peu....mais je ne peux plus m'en passer, sinon j'ai l'impresion qu'il me manque qq chose ; et puis, une touche de parfum, très important je trouve le parfum!!!!

Bonne soirée!!

comment vous maquillez vous ? 48758
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

oui d'accord avec toi sans parfum je ne me sens pas maquillée pas bien quoi.
le parfun fini l'habillement et le maquillage.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

bisous les filles, merci d'avoir tous répondu
alors moi je me maquille tous les jours , aussi non j'ai l'impression que quelques choses me manque
une question d'habitude.
un fond de teint (crème teinté),poudre terre de soleil, eye liner, mascara volume, et je me sens bien pour la journée I love you
voilà pour moi les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous maquillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous maquillez vous ?   comment vous maquillez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous maquillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se fait-ce ?
» bonsoir a vous
» bonsoir a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: BEAUTE ET SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser