Un Ange rien que pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsieur Sambra ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sambra

MessageSujet: Monsieur Sambra ???   Ven 2 Mai - 22:04

cheers Coucou Amande ! cheers

Je sais qu'à l'heure où j'écris, tu te trouve en week-end ! Very Happy

J'espère que ce séjour aura été agréable et reposant ! sunny

L'autre soir Egoval et moi discutions...et l'"irlandais" (c'est à dire mon futur prétendant ainsi surnommé par un de mes collègues) est venu sur le tapis... Egoval est très curieuse à ce sujet car depuis qu'elle me connaît, elle ne m'a jamais connu de chevalier servant... et on se connaît depuis trèèèèèèèèès longtemps... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ! Suspect

Je ne me souviens plus exactement de ton ressenti, je l'ai noté mais là je ne l'ai pas... Je l'avoue j'ai demandé à d'autres: et c'est toujours la même réponse : un célibataire brun se présentera aux portes de mon coeur à la saison estivale : juin/juillet... Le fait est que les concordances de réponses me surprennent ! C'est que cela va forcément arriver alors Question Exclamation

Oui, je suis encore et toujours sceptique, c'est pas méchant mais je l'ai dit en terme de chevalier servant... j'ai jamais eu la côte ! Bein ouais... Mais c'est pas grave ! Neutral

Enfin bref, aurais-tu des détails au sujet de la dite rencontre histoire de satisfaire madame Egoval et par la même occasion moi ? Bien que je te l'avoue, ce domaine est en veilleuse chez moi, j'y pense parfois mais comme ça... tellement habituée à ma "solitude" !

Tu m'as donné un élément temporel... est-ce qu'une situation "géographique" de la chose est possible ? Egoval, m'a dit "je me demande bien où tu vas le rencontrer ?"... pour ma part, une description du dit "inconscient pauvre homme victime" me plairait assez, du moins savoir dans quel profession il est... Wink Peut-être est-ce trop demandé ? Suspect

Je ne sais comment dire sans vouloir paraître "plaintive", ce qui n'est absolument pas le cas... J'ai vraiment du mal à croire qu'un homme un peu normalement constitué puisse s'intéressé de manière "poussée" à moi !!!! Sincèrement, si j'étais un homme je n'irai pas me chercher une fille comme moi !!! D'où la question : pour une fois l'amour n'ira pas à sens unique ?? Car l'amour non réciproque j'ai déjà donné et là j'en ai pas envie ! pas maintenant, du moins....

Bah, je te casse les pieds, je sais !!!! Mais je suis ainsi... C'est ma marque de fabrique ! Que veux-tu, faut de tout pour faire un monde !

Aussi, si tu as le temps et la possibilité, réponds moi... Sinon, c'est pas grave !!! quoi que...peut-être t'en voudrai-je à jamais.... je plaisante ! Razz

Ah, une dernière question, me vois-tu avoir un ou des enfants un jour ??? J'aimerai avoir au moins un fils.... mais sans papa ça sera un peu dur ! scratch

Aller, je te laissse en te remerciant une nouvelle fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
amande

MessageSujet: Re: Monsieur Sambra ???   Lun 5 Mai - 11:14

bonjour ma cherie
je vais te decevoir mais je nai pas de detail et je ne veux pas te dire de betises mais si je ressens quelque chose promisss!!! je cours vers ta petite fenetre tenvoyer un message lol
no problemo
en ce qui concerne les enfants je ne les ressens pas ! mais bon attend!!! lol pas dinquiètude !!! lol cest juste que dans ton tirage , dans la continuiete vu ! lol que tu na pas eu encore cette rencontre je peux pas canaliser les deux personnes et dire avec exactitude je veux pas mentir cest pour ca que je prefere ne rien dire , ca sert a rien de dire pou dire lol
et je pense que toi aussi tu prefere ca , plutot que des tissu de mensongounet lol
je tembrasse fort ma cheriee

sambra

MessageSujet: Re: Monsieur Sambra ???   Lun 5 Mai - 11:41

Mais je comprends tout à fait !!! Ne t'en fais pas !!!!

Je te l'ai dit cette histoire pour moi en ce moment est loin de mes pensées et de ne pas avoir de détails est certainement aussi bien dans ces cas-là !!!!

Autant ménager du suspens !!!!!

@+ et Merci .

Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
amande

MessageSujet: Re: Monsieur Sambra ???   Lun 5 Mai - 14:50

looool
je tembrasse tres fort ma sambra
prend soin de toi
jtadore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Sambra ???