Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:10

Seigneur, toi qui as eu pitié de la veuve de Naïm, toi qui as
pleuré près du tombeau de Lazare, Tu comprends
aujourd'hui notre peine et notre douleur.

Certes nous savons que la mort n'est pas une absence,
mais une différence de présence, aussi nous te demandons
l'Espérance de continuer a vivre avec cet être chère qui nous
a quittés et d'avoir un jour la joie de la retrouver en famille dans le Ciel.

Mais si notre foi et notre espérance nous soutiennent, il n'en demeure
pas moins vrai que notre coeur est accablé de douleur.

Viens Seigneur Jésus, consoler ta fille Sylvie et son fils, car seul tu es
sa force et son soutien.

Sainte Vierge Marie, vous qui avez tant souffert au pied de la Croix,
donnez-nous votre courage et montrez-vous notre Mère en demeurant
près de vos enfants qui pleurent et qui souffrent.

Notre Dame, priez pour SYLVIE et son FILS, SYLVIE qui nous a quittées, et pour nous
a l'heure de notre mort.

AMEN

Sylvie âme dans la lumière je te demande maintenant d'être heureuse auprès de notre Seigneur, je lui demande de prendre soin de ton fils et de le prendre dans son coeur de Père Céleste afin que sa vie sois belle, prospère et il honorera sa maman en la rendant heureuse.

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Chatiranesxi5ee9
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:05

merci chatiranes pour cette si belle priere,je t'en remerçie au nom de ma cousine et de son fils,qu'elle soit en paix a present!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:01

Merci Chatiranes, ta prière est magnifique. Je sais maintenant que Sylvie va trouver la lumière et reposer en paix.
POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Bougie-tulipe
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:15

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Sp_a0410


voila une photo de ma chere cousine quand elle etait petite et encore heureuse,bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

mon dieu comme elle est belle,on dirait une poupée, comment ne pas aimer une petite fille comme elle, ses yeux riait comme des étoiles.

gros bisous ma puce

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Chatiranesxi5ql5
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

oui chatiranes elle etait adorable,ses yeux qu'on voit pas bien,etait bleu est transparant,une petite poupée qui adorait qu'on lui chante,bateau sur l'eau,je m'en rappelle encore de cette chanson,quand on dansait avec elle dessus,elle riait aux eclat,puis en grandissant ses yeux se sont assombris et la petite fille heureuse de cette epoque ne le fut plus jamais,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

pourtant elle méritait de l'amour.

bisous

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Chatiranesxi5ql5
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:23

oui elle le meritait et ho combien,tu sais elle adorait mes parents,bien souvent elle prenait ma mere dans ses bras en disant qu'elle aurais tellement aimée que se soit elle sa mere,car ma mere la calinait beaucoup ainsi que mes soeurs et moi,puis nous sommes partis a paris et a mon avis elle a du se sentir bien seule a nancy,elle est revenue nous voir une fois ou deux et comme elle avait changé,c'etait devenue une jeune fille bagareuse,insolente et pleins de problemes,mais avec nous elle est toujours restée la petite fille aimante et joyeuse qu'elle etait avant,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

trés belle prière chatiranes que tu as écris pour sylvie et son fils.
j'espère à présent qu'elle est dans la lumière et qu'elle est enfin heureuse.
maintenant c'est au tour de son fils d'être heureux, je sais que le seigneur prendra soin de lui.
bisous et merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

dommage lili qu'elle n'est pas pu venir vivre avec vous, elle aurait été heureuse et sa vie aurait été autrement.

bisous

POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Chatiranesxi5yv9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT   POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOI SYLVIE PAUVRE AME QUI A SOUFFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR GILLES
» Pour Monsieur K......
» Pour mes anges
» Nouvelle rubrique astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: LIEU DE RECUEILLEMENT VERS NOS DEFUNTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser