Sujet: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 11:27
Je voudrais que toutes les personnes malades entendent ma prière pour les soulager un peu et leur redonner confiance en elles. Puissent elles ne jamais perdre espoir. Je prie pour elles.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 12:14
Je me joins à ta prière, Mon Ange, pour que toute cette souffrance puisse s'allèger avec l'amour .
je vous embrasse
Mon Ange Admin
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 12:20
Merci Marie, je t'embrasse très fort.
sissi
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : nord le france Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 12:46
je me joins à vous je leur envoie plein d'energie positive que leur souffrances s'allègent bises
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 14:13
bonjour,je me joint a vous pour insuffler a toutes les personnes qui souffres,toute mon energie et mon amour,qu'elles puissent guerir enfin!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 21:12
Egalement avec vous pour soutenir et envoyer tout mon amour à ceux qui souffrent, que cette superbe prière de mon ange soit un baume sur leur souffrance tant physiques que morales. Puisse t elle les soulager. Divin Maître Jésus aide les à traverser ces épreuves.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 23:04
coucou mon ange trés jolie prière pour nos amis et amies qui souffrent. gros bisous et encore merci pour eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les personnes malades Mer 27 Fév - 23:47
je me joins a vous toutes pour cette magnifique prière que nous fait partager mon ange, qu'elle monte jusqu'a notre Seigneur pour toutes les familles qui ont des êtres chers qui souffrent par la maladie.