Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les anges terrestres (Doreen Virtue)

2 participants
AuteurMessage
Etoile du soir

Etoile du soir

Les anges terrestres (Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Les anges terrestres (Doreen Virtue)   Les anges terrestres (Doreen Virtue) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:00

Seriez-vous un ange terrestre, par hasard ?

Vous vous sentiez différent des autres, un peu comme si on vous avait parachuté sur terre et que vous vous demandiez à quel moment on viendra vous chercher ? Alors vous êtes peut-être un ange terrestre. Vous avez lutté personnellement contre les dépendances et les problèmes relationnels et êtes aujourd'hui passionné par la guérison, l'enseignement et la relation d'aide ? Alors vous êtes peut-être un ange terrestre.
Dans ce livre fascinant, le Dr Doreen Virtue vous aide à comprendre comment votre mission de vie, votre personnalité, vos relations avec les autres, votre santé et même votre apparence physique sont influencées par vos origines spirituelles. Ses conseils vous aideront à vous sentir plus à l'aise avec vous-même, dans tous les domaines de votre vie.

J'aime beaucoup Doreen Virtue!! J'aime bien comment elle explique l'astral, les anges et les archanges............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anges terrestres (Doreen Virtue)   Les anges terrestres (Doreen Virtue) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

je ne connais pas et je le regrette car cela doit être interessant de lire ce livre. j'ai lu un livre qui parlaient des anges "enquêtes sur les anges gardiens" je l'ai dévoré.

bisous

Les anges terrestres (Doreen Virtue) Chatiranesxi5oy3
Mon Ange
Admin
Mon Ange

MessageSujet: Re: Les anges terrestres (Doreen Virtue)   Les anges terrestres (Doreen Virtue) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

Merci Etoile du soir, en effet ça a l'air vraiment intéressant. Je crois que je vais le commander. Je t'embrasse très fort.
https://monange.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anges terrestres (Doreen Virtue)   Les anges terrestres (Doreen Virtue) Icon_minitime

Les anges terrestres (Doreen Virtue)
Page 1 sur 1