| Fond de teint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon Ange Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de teint Sam 15 Mar - 19:20 | |
| oui moi aussi j'aime bien les fonds de teint quand ils sont léger. je vais essayer couvrance d'avène comme tu le proposes et je te dirais ce que j'en penses merci ma chérie :[IMG] http://sm |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Fond de teint Lun 17 Mar - 0:30 | |
| Ma chérie, j'attends ton avis, je t'embrasse très très fort. | |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fond de teint Lun 17 Mar - 1:03 | |
| coucou!!!!!! mon ange damour!!!! tu me manque tellement si tu savais alors pour te donner mon point de vue lool pour les fond de teints le couvrance est magnifique je ladore!!!!! il existe aussi le fond de teint laroche posay cest le meme effet que le couvrance avec le meme effet , mais plus de teintes , a voir!!! disponible dans toutes les pharmacies en fluide il es génial voilà gros bisousss jtaime | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Fond de teint Lun 17 Mar - 10:05 | |
| Merci ma petite chérie, toi aussi tu me manques trop, bien sûr je vais l'essayer. Gros bisous. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de teint Lun 17 Mar - 23:16 | |
| coucou mes petites chéries LA ROCHE POSAY je le mets moi aussi et je le trouve génial, mais je vais aussi essayer COUVRANCE D'AVENE et je les comparerais. je vous fais à toutes les deux de gros bisous :[IMG] http://sm |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fond de teint Mar 18 Mar - 17:41 | |
| ce sont de tres bon produits une marque aussi qui fais bien les fond de teint mais plus lhiver cest CLINIQUE un tube vert il es epais mais couvre tellement bien et donne tout de suite effet bonne mine , il cache tout!!! meme les marques bleu , les tatouages ils utilisent ca pour le cinéma voilààà bisousssss | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Fond de teint Mar 18 Mar - 17:52 | |
| Coucou ma chérie, tu m'avais parlé de clinique je m'en souviens mais il me semble qu'il y a plusieurs sortes de fond de teint clinique, peux tu s'il te plait nous donner le "magique" je veux dire celui qui couvre bien les imperfections ? Merci ma chérie. Je t'adore. :[IMG] http://sm | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Fond de teint Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Coucou! J'ai entendu parler d'un nouveau fond de teint aux minéraux... c'est chez sephora mais très cher, ça vient des USA. Autrement j'en ai trouvé sur le net beaucoup moins cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de teint Mar 18 Mar - 23:22 | |
| coucou julie peux-tu nous écrire le nom de ce nouveau fond de teint STP merci bisous |
|
| |
amande
| Sujet: Re: Fond de teint Mer 19 Mar - 17:49 | |
| alors !!! lol le nom magique du fond de teint je ne men rappel pas lool mais c est un tube vert cest le seul de chez clinique en tube utilisée pour les seances photo et cinéma le fond de teint qui vient des etats unis a été repris egalement par loreal pour un cout beaucoup moin important il es leger , dans une boite comme un blush avec le pinceau incorporé il es pas mal mais jaime egalement le tien monange lool la mousse de gemey il es magnifique!!!!! bisousss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de teint Mer 19 Mar - 22:22 | |
| coucou ma petite amande je sens qu'avec tout ces fonds de teint nous allons toutes devenir les stars du forum merci pour ta réponse gros bisous et à ce soir :[IMG] http://sm |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : nord le france Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fond de teint Lun 14 Avr - 19:21 | |
| bonjour est ce que ces fond de teints sont hydratants car ma peau est sèche, j'utilise la crème dexeryl mais j'aimerai trouver un fond de teint qui hydrate très bien merci pour vos conseils bisous | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Fond de teint Mer 16 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
sissi
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : nord le france Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fond de teint Mer 16 Avr - 17:43 | |
| merci ange je regarderai pour la roche posay bisous | |
|
| |
amande
| Sujet: Re: Fond de teint Ven 18 Avr - 10:10 | |
| coucou!! oui la roche posay cest vraiment bien ca donne tout de suite un effet de bonne mine et surtout il est tres uniforme disponible dans toutes les pharmacie et parapharmacie bisous | |
|
| |
sissi
| Sujet: Re: Fond de teint Sam 19 Avr - 14:15 | |
| il faut aussi utlisé une crème hydratante et ensuite le fond de teint? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de teint | |
| |
|
| |
| Fond de teint | |
|