Etoile du soir
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Le livre des médiums et le livres des esprits de Allan Kardec Lun 17 Mar - 18:47 | |
| je les ai dévorés tout les , et ai compris pas mal de chose! Je vais même m'inscire à leur association je penses. J'aime parfois le relire mais pas du début à la fin mais prendre des petits bouts sa m'aide pas mal je dois dire je le conseils a tous............
C'est une aide pour son évolution | |
|
Christian Admin
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : Centre-ouest Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le livre des médiums et le livres des esprits de Allan Kardec Mar 25 Mar - 17:37 | |
| Oui, "Etoile du soir", j'ai fait comme toi, englouti ces 2 livres d'Allan Kardec. Je crois que ces livres, en complément des livres de L.Rampa, m'ont bien calé sur mon chemin spirituel (avec ma "sauce" personnelle, bien sûr ). A+bientôt Christian | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Le livre des médiums et le livres des esprits de Allan Kardec Mar 25 Mar - 21:22 | |
| Merci les amis, je crois que je vais lire tout ça aussi!!!!!!!!!!!! Gros bisous. :[IMG] http://sm | |
|
amelie
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: le livre des mediums et le livres des esprits de allan kardec Jeu 27 Mar - 13:06 | |
| coucou moi aussi j'ai lu lu le livre des esprits d'alan kardec je l'adore et de temps en temps je reprends des morceaux il est génial ce livre et fait comprendre beaucoups de chose bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre des médiums et le livres des esprits de Allan Kardec | |
| |
|