Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ma Juliette...

Aller en bas 
+3
lili54
Mon Ange
Abricoties
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur ce forum, pour vous parler, vous faire partager, l'histoire, le combat de ma fille, Juliette.

Juliette avait 9 ans lorsqu'elle est partie le 3 décembre 2007, après s'être battue contre une tumeur au cerveau. Nous avons gardé espoirs, même si nous savions que c'était grave. C'était un petit bout qui avait toujours le sourire, et surtout malgré son jeune âge, l'envie de guérir. La cancer, l'aura voulu autrement...

De là-haut, j'espère qu'elle se repose en paix, un repos bien mérité.

Abricoties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

Bonsoir Abricoties,

je viens de lire ton message qui m'a touchée énormément, pauvre petite fille partir a cet âge là, elle a été courageuse, elle a voulu se battre.

je demande a la vierge marie qu'elle prenne la petite Juliette dans ses bras de maman et qu'elle la berce en lui fredonnant des mots d'amour.

bisous et courage a toi et ta famille

A ma Juliette... Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Merci pour votre petit mot !

Ma petite Juliette a été très courageuse, oui, elle ne disait jamais rien pendant les soins, les traitements très lourds. Elle me manque tellement.

Abricoties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Abricotie le fait de parler d'elle déjà la fait revivre dans ton coeur. elle est dans la lumière divine, un ange parmi les autres anges. elle ne souffre plus maintenant. elle vous aime et vous quitte pas, car elle vient souvent près de vous.

bisous

A ma Juliette... Chatiranesxi5ng4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:41

bonsoir Abricoties
je viens de lire ton message concernant ta petite chérie qui malheureusement est partie trop tôt.
je ne souhaite qu'une chose, c'est que la demande de chatiranes à propos de la vierge Marie soit exaucée, et je sais qu'elle le sera.
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:37

Bonjour ma petite Abricoties, ton message m'a profondément touchée et je peux à travers tes mots ressentir ta souffrance. Nous sommes là pour t'aider, n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. Nous serons toujours là. Je pense comme Chatiranes que ta petite fille est dans la lumière et toujours près de toi. Je t'embrasse très très fort.
A ma Juliette... Bougie-tulipe
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Merci à tous pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:34

oui c'est vraiment horrible de perdre son enfant,je suis de tous coeur avec toi ainsi que pour toutes les familles qui sont dans ton cas,j'y inclus samir decedé le 2 mars a 23 ans d'une maladie subite et qui l'as arraché des bras de tous ceux qui l'aimait,paix a leurs ames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

bonsoir mes amies, amis
j'allume une bougie pour tous vos aimés qui sont la haut dans l'au-delà
A ma Juliette... Flamme10
Revenir en haut Aller en bas
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

Juste une pensée à ma Chère petite fille. Je t'aime tellement Juliette... mais tu me manques, ton absence est très dure pour nous. J'espère simplement que tu es bien là où tu es. Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

c'est bien abricoties, continues d'envoyer des messages à ta petite juliette elle les voit et je suis certaine que là haut elle est heureuse que tu lui écrives des petits mots comme celui là
bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:59

Oui ma chérie, notre Josy a raison, continues d'envoyer des messages à ta petite Juliette, tu sais elle les reçoit et est constamment près de toi. Je t'embrasse très très fort. :[IMG]http://sm
Pour la petite Juliette
A ma Juliette... Anges%20filles1
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Juste une pensée pour ma petite fille que j'aime. Je pense à toi petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Bonsoir à tous et toutes !
Je voulais vous faire partager un peu de bonheur... Mon mari et moi avons comme projet un deuxième enfant, et j'espère qu'il/elle sera bientôt là !
Si j'ai la chance d'avoir cet enfant, je pense que la vie prendra un autre sens. Sans Juliette c'est tellement dur... Et puis je suis sûre que ma puce devrait être ravie d'avoir un frère où une soeur !

Je vous embrasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sansenvie

sansenvie


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : près de grenoble 38
Date d'inscription : 18/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

Cela me fait ravie de voir que vous avez des projets de donner un petit frère ou une petite soeur à Juliette. Cela fera trés plaisir à ton ange, car elle verra que ses parents arrivent à s'en sortir et à continuer à vivre. Je vous le souhaite de tout coeur.
A ma Juliette... 513581
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

Oh ma petite Abricoties chérie, comme je suis heureuse que tu sois venue sur le forum nous faire part de ton merveilleux projet. Je suis d'accord avec sansenvie, ta petite Juliette va t'aider à réaliser ce rêve ma chérie, aies confiance. Quel bonheur lorsque tu seras maman du petit frère ou de la petite soeur de Juliette de lui parler de sa merveilleuse grande soeur. Ma chérie sache que je suis de tout coeur avec toi. Il faut que tu saches qu'hier soir aux alentours de 23h30 Juliette est venue nous voir sur le tchat, notre Chatiranes t'en diras plus. Je t'embrasse de tout mon coeur. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:35

Hier, ça faisait 4 mois que Juliette est partie... Comme chaque jour je suis allée la voir au cimetière, mais hier c'était tellement dur. Déjà 4 mois, 4 mois qu'elle ne souffre plus, ma seule consolation.
Je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire... Ce projet bébé, peut-être que je devrais tout laisser tomber après tout.
Je t'AIME si fort petite Juliette... Ta maman qui pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

Ma chérie, je te comprends tellement tu sais. Je ressens cette souffrance atroce qui est en toi mais ne laisse pas tomber, je pense que ce projet d'avoir un autre enfant t'aidera énormément et refera vivre Juliette aussi parce qu'à ce moment là tu parleras d'elle avec tellement moins de souffrance mais plutôt avec de la joie de lui faire connaître son petit frère ou sa petite soeur. Je pense beaucoup à toi. Je t'embrasse très très fort. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

Bonjour !

Je vais avoir la chance d'être maman une seconde fois, pour moi c'est un cadeau du ciel, un signe de mon petit ange...
Bon dimanche à tous et toutes,

Une énorme pensée à ma fille que j'aime...

Abricoties
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

A ma Juliette... 1tf2kzwl

Abricotines

je suis tellement heureuse pour toi ma belle

un très beau cadeau du ciel un signe ma belle

je te fais d"énorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
sansenvie

sansenvie


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : près de grenoble 38
Date d'inscription : 18/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

c'est une excellente nouvelle. Je suis trés heureuse pour vous. Juliette veille sur son papa et sa maman et veillera sur son petit frère ou petite soeur.
Je t'envoie plein de bisous.
A ma Juliette... 513581
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:48

Ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi tu sais. C'est un don du ciel, ta petite Juliette est merveilleuse. Je t'embrasse très très fort. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
guimauve

guimauve


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur flower

Juliette veille sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abricoties




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 17/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Merci pour vos petits messages !

Ce soir, ça ne va pas très bien, le médecin me tel parce qu'il a reçu des résultats d'analyses, et veut me voir demain à la première heure... Depuis que ma Juliette n'est plus là, niveau santé, je suis en chute libre, comme le reste d'ailleurs.

Abricoties
Revenir en haut Aller en bas
maiw77

maiw77


Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

A ma Juliette... Empty
MessageSujet: bonsoir Abricoties   A ma Juliette... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:07

ta Juliette veille sur toi, mais il faut que tu l'aide un peu, alors prends soin de toi et de ce petit petit ange à venir, il ou elle sera tellement fier d'avoir eu une grande soeur si courageuse.
je te fais de tendres bisous, et j'en envois tout autant à ta petite étoile Juliette.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma Juliette... Empty
MessageSujet: Re: A ma Juliette...   A ma Juliette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma Juliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: LIEU DE RECUEILLEMENT VERS NOS DEFUNTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser