| Mes chéries, allumez une bougie! | |
|
+7amamdine mamanseule maiw77 sansenvie FRANGI lili54 Mon Ange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Ange Admin
| Sujet: Mes chéries, allumez une bougie! Mar 18 Mar - 17:42 | |
| Mes petites chéries, vous pouvez si vous le voulez allumer une bougie pour prier ou bien pour une personne que vous chérissez qu'elle soit encore dans notre monde ou passée de l'autre côté. Cette bougie restera allumée 48 heures juste pour l'intention de la personne à qui vous la dédicacerez. J'en ai allumé une pour vous mes chéries et pour ma maman. A votre tour de faire brûler votre propre bougie. Cliquez sur bougie puis laissez vous guider. Ma bougie porte les initiales D.M C'est ici mes petites soeurs. http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=A | |
|
| |
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mar 18 Mar - 20:55 | |
| tres bonne idee mon ange,j'en ai fait bruler une pour le fils de ma meilleur amie qui nous a quitter le 2 mars 2008,PAIX a son ame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mar 18 Mar - 23:13 | |
| je suis allumée ma bougie avec les initiales CF, je l'ai allumée pour ma famille et pour votre famille mes amies chères a mon coeur, et pour vous, ainsi que 3 autres amies et leur famille merci mon ange adorée, tu as fait un geste superbe en nous montrant ces bougies. gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mar 18 Mar - 23:33 | |
| merci mon ange une trés bonne idée que tu as eu là j'ai allumé une bougie pour tout les membres du forum qui ont perdu un être chère, et une autre pour toute ma famille pour que bon DIEU prenne soin de eux merci encore bisoussssssssssssssssssssssss |
|
| |
FRANGI
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: une bougie aussi Mer 19 Mar - 1:00 | |
| bonjour, j'ai allumé aussi ma bougie elle porte les initiales fg merci à vous toutes biz | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mer 19 Mar - 1:07 | |
| Mes petites chéries, je suis allée voir vos bougies et j'ai fait une prière pour tous vos êtres chers. Ma Lily je prie pour le fils de ton amie qui vient de passer de l'autre côté. Gros bisous à tous. Pour le fils de ton amie : | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 20 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 20 Mar - 19:41 | |
| coucou mon ange j'ai été voir, et les miennes brûlent toujours je suis contente. gros bisous ma chérie :[IMG] http://sm |
|
| |
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| Merci, je viens d'allumer une bougie | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| Coucou mes chéries, la mienne ne brûle plus, je vais aller en rallumer une autre. Je vous embrasse très fort. :[IMG] http://sm | |
|
| |
maiw77
| Sujet: la mienne Sam 22 Mar - 11:53 | |
| brule encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Sam 22 Mar - 15:29 | |
| les miennes ne brûlaient plus alors j'en ai rallumé une autre pour toutes les personnes qui souffrent. bisous |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mar 25 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
mamanseule
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mer 26 Mar - 0:00 | |
| Très bonne initiative que d'allumer ces bougies. J'en ai allumée une pour mon amour. Une nouvelles façon de rester près de lui
Bisous | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mer 26 Mar - 0:10 | |
| Et tu as bien fait ma chérie, il est tout près de toi. Je t'embrasse fort. | |
|
| |
amamdine
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mer 26 Mar - 11:59 | |
| jai allumer une bougie pour toute les persone qui sont dans la soufrance pour ma famille que je cherie tant pour jesus et pour la vierge marie que jaime tant gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Mer 26 Mar - 15:42 | |
| coucou amamdine je suis contente que tu ai allumé cette bougie pour toutes les personnes qui souffrent, j'en ai fais de même. il faut se dire qu'il y a pire que nous sur la terre. bisous |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 27 Mar - 10:08 | |
| Coucou mes petites soeurs chéries, avez vous été voir votre bougie aujourd'hui ? Brûle t-elle encore ? Je vous embrasse de tout mon coeur. :[IMG] http://sm | |
|
| |
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 27 Mar - 10:48 | |
| Merci pour le lien C'est fait j'ai allumé une bougie pour ma maman qui n'a pas une très bonne santé bisous les filles | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 27 Mar - 11:25 | |
| Super ma Lumina, je souhaite à ta maman un bon rétablissement de tout mon coeur. Je t'embrasse fort. Pour ta maman | |
|
| |
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 27 Mar - 12:19 | |
| RHOHHHHHHHH!!!! c'est très gentille Mon ange ( tu portes si bien ton pseudo) | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Sam 29 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
sixsou15
| Sujet: Merci mon ange Sam 29 Mar - 15:56 | |
| Je ne savais au sujet de la bougie, je le ferai a mon tour. J'allumerai une bougie. Bonne journée Bises | |
|
| |
anatheme
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : entre ici et nulle part Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: merci Jeu 3 Avr - 1:26 | |
| merci ange pour le lien moi aussi j'ai allumé une bougie, pour ceux qui m'entourent, les êtres de lumière et pour vous toutes | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! Jeu 3 Avr - 10:41 | |
| Merci Anathème, je vais bientôt en rallumer une autre pour vous toutes mes petites soeurs chéries. Je vous embrasse fort. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chéries, allumez une bougie! | |
| |
|
| |
| Mes chéries, allumez une bougie! | |
|