Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muffins ! MIAM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Bonjour,

Je vais faire des muffins pour mes ptits collègues "adorés" (enfin pas tous !)... La dernière fois, ils s'étaient régalés : soit ils étaient sincères ou polis... Chais pas !!!

Je vous mets la recette demain en ligne... "ligne".... hummmmm ! On s'en fous !!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas de mal à se faire du bien !!!!

@+ Sandra tongue
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: LA RECETTE !!!   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

J'ai fini ma 4° fournée !!!

Bon javoue de suite : j'en ai mangé un ! Mais c'est pas ma faute !!!! NON NON NON !!! Le pauvre s'est cassé au démoulage (tout seul !) ... Je pouvais pas le laisser ainsi, le pauvre !!!!! Razz

Recette :

250 g de farine - 1 sachet de levure - 50g de beurre - 80g de sucre - 15 cl de lait - 1 oeuf

Mélanger la farine + la levure . Ensuite ajouter le beurre ramolli, le sucre et l'oeuf et délayer avec le lait.

Bien remplir les moules (pas à ras bors mais presque) et faire cuire à 200°.

A la pâte, j'ajoute des fraises au sirop et du chocolat blanc. J'en ai aussi fait au raisin et aux 2 chocolats (blanc et noir).... C'est une affaire de goût !

Astuce : couper très grossièrement le chocolat (un carré en 4)... là réside le secret de la gourmande !!!

Bon appétit !!!!!!!!!!!

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Miam miam miam merci ma Sandra et un kilo de plus un!!!!!!!!!!!!!!!! Muffins ! MIAM ! 996663 demain je les fais les muffins!!!!!!!!!!! [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

coucou Sambra
tu m'as l'air d'être une petite gourmande toi non? Very Happy
mais comme tu dis :"il n'y a pas de mal à ce faire du bien"
je crois que là il est un peu tard pour faire des muffins lol!
on verra un autre jour
bisous et encore merci pour ta recette
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:13

Bonjour,

Succès avec mes petits gâteaux auprès de mes collègues (sauf un mais c'est un goujat !) !!!!

Et toi Josy ? Tu as testé ??? Oui, je suis un peu gourmande ! Et concernant les kilos.... oups, j'ai dit un gros mot : JE SORS !

@+ Sandra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:33

et non je n'ai pas encore testé, mais dés que j'ai 5 minutes je ne manquerais pas de les faires et de prendre par la même occasion des kilos lol!
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffins ! MIAM ! Empty
MessageSujet: Re: Muffins ! MIAM !   Muffins ! MIAM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins ! MIAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: RECETTES DE CUISINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser