Un soir lors de mes 16ans, une amie et moi sommes aller a une soirée ( jeunesse et foi) se sont des groupes qui se réunissent pour parler et prier( pas une secte lool) Je suis protestante de religion et pour que les jeunes s'interresse et viennent partager ils avaient créer se groupe! Ou nous fesions toute sorte de chose pas que la prière.......
Et c'était la première fois que j'y allai, depuis toujours je me sens attiré par le Christ par Dieu! Et se soir là après avoir parler entre nous on a prier une chaine de prière. D'un coup je me suis mise a pleurer toute les larmes de mon corps je sanglotais. Car je ressentais une tel force et à cette période je ne vivais des moments dur avec ma famille.......et a un moment donné j'ai senti une forte présence d'Amour et là j'ai vus devant moi Jésus
Il me regardais et me souriait et il me dis regarde moi ne pleure pas et redresse toi ai confiance en l'Amour de Dieu............ et là mes larmes on couler couler ......
se fut une expérience très forte, j'ai jamais oser en parler a ma famille, juste a mon amie qui m'accompagnais se soir là!!
Je remercie Jésus d'être venus m'aider à me redresser et être là dans ma vie de tout les jours