Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:27

je venais de me faire opérer et j'étais allongé sur mon canapé, mon deuxième fils me dit maman j'en ai marre de faire toujours le même rêve, je lui demande de me le raconter, il me dit "je me trouve sur une moto noire, je suis habillé dans une combinaison de la même couleur, je vois un camion bleu passé, je ne vois pas le conducteur et ensuite plus rien", je lui dit rien car je ne sentais rien.

quelques semaines après il me redit la même chose, j'en ai marre de faire ce rêve et là d'un coup comme si quelqu'un parlait pour moi, je lui dis "david cela se passe sur le plateau d'ars (route) si tu montes sur une moto de cette couleur tu te tues tu peux monter sur n'importe qu'elle moto mais pas celle-ci sinon tu te tues".

bien entendu il me dit, si je dois mourrir de toute façon je mourrais, je lui réponds que non, que dans la vie nous aurons souvent le choix de vivre ou de mourrir , parfois on nous donne le choix par des rêves prémonitoires.

je pars en vacances, et en rentrant mon fils me dit, maman tu sais je vais te raconter quelque chose. et bien je suis monté sur une moto comme dans mon rêve, j'étais sur le plateau d'ars mais en contre-sens de la route, j'avais enclenché la première et mes copains me disaient, que fais-tu, tu démarres. j'avais l'impression que quelqu'un m'en empêchait qu'il me dit.

au moment ou j'avais partir, un camion bleau de chez "gobita", nom de la sté, passe devant moi, je ne vois pas le chauffeur, je suis descendu de la moto et je pleurais tellement j'ai eu peur.

ce qui veut dire qu'il a eu le choix ou m'écouter et faire ce qu'il a fait ou se dire c'est des bêtises et se tuer.

j'ai eu souvent des rêves pareils, mme pour moi.


REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Chatiranesxi5xl1
Revenir en haut Aller en bas
egoval

egoval


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 17/03/2008

REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Quand j'avais 14 ans, le meilleur ami de mon père souffre d'un cancer fulgurant. Au mois d'avril ils partaient tous les 4 ( chacun avec leur épouse) aux Baléares, en juillet le crabe commençait à le manger, en novembre il nous a quitté. En novembre de cette année douleureuse, je me fais opérer de l'appendicite; je passe une semaine en clinique. Le vendredi de ma sortie, ma maman me téléphone pour savoir si j'avais bien dormi et à quelle heure je sortais; là je lui dis" j'ai rêvé de tonton, que je mourais de sa maladie. Tu m'autorises à l'appeler avant que je sorte?" Elle me répond non, que je l'appelerai si tôt rentrée à la maison. Mais ce rêve me hantait.
Rentrée à la maison, je cours voir mon chat ( j'adore les chats) et à peine sortie de ma chambre ma mère m'annonce que mon oncle était décédé dans la nuit, sans souffrance, il s'est endormi... l'heure de mon rêve coincidait avec le départ de tonton..
A chaque évènement de ma vie quui me comble de joie, j'ai toujours une pensée pour lui, jalouse qu'il ait pu partager des moments importants dans l'étape de mes soeurs( mariage, 1er enfant de ma soeur ainée) et moi non. Un vide que je comble difficilement. Il m'arrive d'en parler avec sa femme mais elle aussi souffre de sa disparition, bien qu'elle ait refait sa vie depuis.
Cela fait 17 ans qu'il nous a quitté et malheureusement j'ai toujours la même souffrance quand je vois une photo de lui ou à la date d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

bonjour egoval,

tu as ressenti son départ car c'est lui qui te l'a fait savoir d'une certaine manière par télépathie, il fallait que tu le saches.

je comprends que tu es des regrets, mais tu dois vivre pour toi maintenant, la pensée est là mais ta vie est importante aussi, comme on dit on y pense mais on oublie pas, tu n'as pas fait ton deuil tout a fait, il te reste encore des choses a faire pour que tu sois en paix.

bises

REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Chatiranesxi5yn8
Revenir en haut Aller en bas
egoval

egoval


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 17/03/2008

REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Merci Chatiranes pour cette explication mais je me demande si on fait vraiment le deuil d'une personne qu'on a aimé. Je vis pour moi et ma petite famille, je me consacre à eux mais deux êtres chers ( les plus proches pour moi, tous ceux que j'ai perdu dans mon entourage me manquent) n'ont pas pu me voir m'épanouir et partager ces moments intenses de bonheur.
Quand j'endors mon dernier petit garçon,souvent je lui dis à voix basse de ne pas avoir peur le soir car des êtres le protègent et le surveillent, et l'aiment.Je pense bien sur à tonton et mon meilleur ami qui s'est tué en voiture.J'ai besoin de lui dire, comme si je veux au fond de moi qu'il les ressente ou qu'il soit protégé, je ne peux l'expliqur. C'est un besoin, très fort.
Merci et à bientôt
Egoval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

egoval, tu sais j'ai perdu aussi des personnes que j'aimais, mon papa il avait 52 ans, mon beau papa il y a 3 ans que j'adorais, ma grand-mère qui était l'amour de ma vie, enfin bcp de monde aussi, les années passent on y pense toujours, mais la douleur est moins douloureuse, mais parfois il suffit d'une fête ou autre chose et là je pleure.

tu auras des moments ainsi des hauts et des bas, tu as raison de parler ainsi a ton petit garçon.

bisous
REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Chatiranesxi5xo9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:40

bonsoir egoval
chatiranes a raison, il faut beaucoup de tps pour pouvoir être mieux, cela ne veut pas dire que tu vas oublier non, mais la douleur sera moins forte, jusqu'au jour ou en prenant une photo de ton tonton, là tu souriras car tu repenseras à ces bons moments que tu auras eu avec lui.
j'espère que ce jour viendra assez vite car je pense que 17 ans ça fait quand même assez longtemps, arrêtes de te faire souffrir, je suis sûre que ton tonton ne veut pas que tu sois triste.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
egoval

egoval


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 17/03/2008

REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:48

Merci à vous deux pour ce soutien, je pense que le temps fera le reste comme vous le dites...Je ne pleure pas tous les jours sur sa disparition, mais pendant les moments forts de ma vie. Je pense que je dois passer le cap et essayer de refermer cette page du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

coucou egoval
je suis contente pour toi, tu as compris qu'il fallait tourner la page,mais comme je te le disais c'est pas pour autant que tu vas l'oublier.
si pendant tes moments fort de ta vie tu pleures en pensant à ton tonton, laisses toi aller ça ne fait pas de mal de libérer ces émotions au contraire il faut que ça sorte, tout garder en sois n'est pas bon.
je t'embrasse et te dis bravo tu as fais déjà le plus gros tu vas refermer la page du livre comme tu le dis.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS   REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE PREMONITOIRE CONCERNANT UN DE MES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser