Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon amour reviendra t il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielle




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

Bonsoir, je suis une petite nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Marielle je suis née le 15/09/1980 et j'ai un problème sentimental.
Je me suis disputé avec Stéphane qui est né le 10/09/1981 il y a pratiquement un mois et depuis il ne me donne plus aucun signe de vie, ne me répond pas malgré mes excuses. Je pense qu'il est très faché contre moi car je lui ai reproché pas mal de choses ce jour là.
Je m'en veux énormément j'ai l'impression d'avoir tout gaché car on été super bien ensemble.
Va t il me pardonner ? ou faut il que je laisse tomber ? mais j'arrive pas à l'oublier il est dans mon coeur...je suis super triste de cette situation et je ne sais pas quoi faire
mes chiffres : 3-11-23-35-48-15-39-8
Merci d'avance pour la réponse et j'espère que cela m'aidera à y voir un peu plus clair
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:31

ne te fais pas de soucis
il a tres mal pris tes reproches mais il sait que tu navais aps tord
il reviendra ne ten fais pas mais attend !!!!
tu veux faire ta vie avec lui toi looool je le vois
laisse lui le temps
il es plus jeune que toi je le vois donc cest bien lui
il travail beaucoup en ce moment
bisous et tangoisse aps
Revenir en haut Aller en bas
marielle




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

Bonjour Amande, merci de ta réponse ca me rassure car je pense tout le temps à lui je peu pas m'en empecher lol !
C'est vrai je sais qu'il travaille beaucoup, c'est tout à fait exact.
D'après toi il faut que je sois patiente mais c'est dur d'attendre! ca va faire un mois!
Combien de temps encore avant que l'homme de mes reves se réveille?
J'attendrai ca c'est sur I love you mais j'ai l'impression d'attendre un miracle lol!
Tu dis que c'est bien lui car tu vois qqun de plus jeune donc je ne me trompe pas?
Merci merci bcp Amande tu es un amour Like a Star @ heaven une étoile qui brille sur cette terre...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:49

avec plaisir , ne ten fais!
je suis contente pour toi
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
marielle




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Bonjour Amande, pourrais tu me dire s'il te plait à peu près dans combien la situation se débloquera t -elle ?
Combien de temps encore avant qu'il se manifeste ?
Eprouve t -il des sentiments sincères ?
Je te remercie d'avance car je suis pas super bien, je desespère...
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:18

tu sais parfois il faut laisser le destin agir , je ne peux pas te donner plus de details ainsi les cartes ont parlée , il faut attendre une evolution
bisous
désolée
Revenir en haut Aller en bas
marielle




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Bonjour Amande,
Il donne enfin signe de vie, je l'ai revu vendredi, mais lui ne fait comme si rien ne s'était passé entre nous.
Pas un mot sur notre histoire.
Mais bon j'étais contente de voir qu'il me parle quand meme.
Tes cartes se remettent elles à parler à propos de moi ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

je nai rien , je suis desolée rien ne ressort , je ne sens rien du tout
peut etre demain ou dans la semaine , tu me redonneras une question avec des chiffres bisous
Revenir en haut Aller en bas
marielle




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

Bonjour, bonjour, Amande sunny

J'espère que je te saoule pas trop mais dis moi lorsque tu ne ressens rien qu'est ce que cela signifie concrètement ? est ce plutot négatif, positif ou neutre pour toi ?

Je trouve cela curieux et bizarre... confused ca m'inquiète encore plus !!!

Bon je te pose ma question toujours en rapport avec mon histoire sentimental, et oui je n'arrive pas à le zapper, je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, va t-il y avoir une évolution dans les semaines prochaines ?
Mes chiffres : 3/5/22/19/37/14/40/29

Merci beaucoup
Gros bisous
Marielle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:40

bonjour
quand je te dis que je ne vois rien... cest que les cartes sont muettes donc ce nest ni négatif , ni positif
en effet parfois les cartes ne veulent rien dire , cest assez destabilisant je le sais mais en meme temps cest tres rassurant . Fais moi confiance
je ressens qund meme que cette histoire te tracasse beaucoup trop , et parfois il es meilleur de laisser les choses evoluées plutot que chercher a les faire changer , laisse les choses se faire et tu verras tout bougeras de soit meme ..
cest un vrai conseil que je te donne là et cest important , car tu penses tellement a ca que rien n avance
voilà
bisous
mais je ne te vois pas avec lui dans les prochaines semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amour reviendra t il ? Empty
MessageSujet: Re: mon amour reviendra t il ?   mon amour reviendra t il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour reviendra t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'amour
» Question AMOUR
» Amour Emploi pour 2008
» petite interrogation amour et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser