Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question au sujet de tes tirages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Admin
Christian


Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : Centre-ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Bonjour Donna,

J'ai une question "technique" sur tes capacités, sur tes tirages, Donna Cool

Le principe c'est : le demandeur a une question en tête, et l'exprime vers toi, en donnant spontanément des chiffres ? (combien de chiffres par question ?).

Est-ce nécessaire d'exprimer, de citer une question, ou ton fonctionnement te permet-il de ressentir le questionnement, ou l'essentiel, les priorités du demandeur, et de pouvoir dire les choses ?

A+bientôt Very Happy

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-libres.bbactif.com
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

bonjour,
pour te repondre , on me donne la question ou le domaine interressée ainsi qu une serie de chiffres tout depend 5/8/4 chiffres
pour uen reponses oui ou non cest 4 , le premier tirage pour cernée la personne et la question plus profondemement cest 8
et ensuite 5
mais en realitée les cartes ne sont que support je ressens tout deja , et je vois sans elles , elles maident juste a confirmée mes ressenti
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : Centre-ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:28

Merci biocoup Amande Very Happy

big bizzzz

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-libres.bbactif.com
CALY

CALY


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: les tirages   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

Bonjour Donna

Je suis toute nouvelle de ce jour et je parcours le site. Tout m'intéresse, je me pose des tas de questions en ce moment. J'ai la chance d'avoir des amies ou mediums ou voyantes ou Reiki, le problème est que j'ai quitté ma région il y à deux ans et n'y suis pas retournée. J'ai vu comment procédait mon amie voyante, elle ne me demandait rien et je choisissais les cartes dans les différents jeux et à chaque fois c'était confirmé ... Je suis restée bouche bée, c'était dans des moments difficiles, sinon je n'avais jamais consulté.
A bientôt
CALY sunny
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

bonjour
ton interet me fais tres plaisir , moi je tire les cartes des tarots mais egalemet avec les ressentis ... voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Ma chère Donna   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

merci beaucoup pour ta réponse
a très bientôt
bisous
CALY sunny
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de tes tirages. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de tes tirages.   Question au sujet de tes tirages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de tes tirages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question famille
» Une question
» question boulot
» Pas de question...
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser