Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mon fils!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:58

bonjour amande,voila mon fils qui s'appelle kevin et a 20 ans est avec son amie depuis 9 mois,il voudrait savoir si son amour avec elle va durer et si elle est fidele envers lui,d'avance merci!

c'est chiffres:8/10/33/41/9!
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:22

mefiance de sa part !!! surtout
tu sais lamour nest pas toujours facile a avoir !!
elle es gentille mais parfois la mefiance est mieux a prendre , cest une fille qui na pas les memes objectifs et sentiments que lui a pour elle
il es dou et entier... je ne pense pas quelle le soit autant que lui !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:42

merci amande de ta reponse,il veut un bebe d'elle et cela m'inquiette car il veut le programer pour aout,lui a 20 ans elle 17 ans,ils sont tres possessif tous les deux et jaloux,puis je les trouve pas assez mature pour ça,peut tu me dire si tu voit un bebe cette annee pour eux merci d'avance!

20/8/10/32/14
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

ne te fais aucun soucis , je ne vois pas denfant pour cette année !!!
il ny a pas de soucis pour cela
effectivement la maturitée nest pas encore dactualitée dans leur couple , ils voyent lamour
la jalousi et cette bulle qui forme leur amour "intouchable" mais ne tangoisse pas pour ton fils
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

merci beaucoup amande pour ta gentillesse et ta disponibilitée envers les membres du forum,bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:42

c normal pas de soucis
enorme bisousss
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

bonjour amande,je te pose une question la,car je n'arrive pas a poster de nouveau sujet!

voila je me suis tiré les cartes car j'avais des soupçons par apport a la fidelité de mon ami,hors il s'avereque j'ai vue qu'il y avait une femme pres de lui(amitié ou liaison,mes cartes sont restés flou las dessus!ce que je voudrais savoir,es qu'il a vraiment une aventure ou pas? car je doit de nouveau habiter avec lui et je ne veut plus souffrire a cause de ses infidelités,et doit je tourner la page avec lui?ou vait je rester avec lui,merci de ta reponse car je suis completement perdue la,bisous!

26/32/13/3/7
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:02

bonjour , si tu vois une femme .... cela ne veut pas dire amicalement , les femmes napparaissent jamais pres dun homme dans ce cadre là , si toi meme tu les a tirer cest que les cartes tavertisse de son infidelitée dont il a fait part
dans mon tirage je vois une insecuritée de ta part et manque dassurance de la part de ton ami , le manque dassurance est la traduction de ce besoin de seduction exterieur , les hommes aiment mais on besoin
voilà ce que je vois

dans le general est par experience de cette situation un homme trompe une fois , deux fois et ne change peu ses habitudes face a linfidelitée si ce nest pas maintenant .... ca sera plus tard
je ne sais pas quoi t dire ma cherie .... mais je comprend cette situation plus que boulversante
bisous
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:11

bonjour amande,oui c'est vrai tu a raison,c'est un homme qui n'est pas sur de lui,tu l'as bien cernee,le probleme c'est qu'il croit que je suis au dessus de lui tu voit,plus inteligente,etc,et bien l'avenir me diras quoi faire,comme j'ai des enfants,c'est pour eux que je m'inquiette,tu vois si je retourne avec leur pere et que cela ne marche pas de nouveau,il faudras me separer de nouveau de lui,et c'est toujours traumatisant pour un enfant les separations!en tout cas merci a toi,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:48

courage ma cherie , je suis sure que tout vas sarranger comme je te lai dit!!!
enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: travail?   pour mon fils! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:11

bonjour amande,bon je continue sur ce post car jn'arrive toujours pas a poster de nouveau sujet!

me voit tu travailler cet annee et si tu le peut dans qu'elle branche?merci,bisous!

23/14/9/25/35
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:03

je te vois t occuper des tiens encore durant 5 mois environ ensuite tu trouveras quelque chose une branche comment dire soutien aide secours enfin je narrive aps a exprimer mais ces mots apparaissent voilà
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Nombre de messages : 217
Age : 60
Localisation : saint max
Date d'inscription : 12/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

merci amande,donc je vais peut etre aidé des personnes,c'est cela?peut etre resto du coeur ou autres,ça serait cool oui j'adore aidé,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

peut etre !!!
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon fils! Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils!   pour mon fils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon fils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma mamy
» POUR GILLES
» POUR TOI MON TONTON
» Pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser