Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les lieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Les lieux... Empty
MessageSujet: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster... Je le fais ici en espérant ne pas me tromper !

Je me pose la question à savoir pourquoi dans certains lieux "inconnus" que l'ont visite pour la première fois, on peut se sentir si bien, voire presque mieux que chez soi... Ces lieux nous sont en quelques sortes "familiers" bien que "nouveaux".

Personnellement, 2 lieux m'ont fait cet effet. C'est incroyable, je m'y sens tellement sereine, en phase avec moi-même... et ce à chaque fois que je m'y rends, c'est toujours un renouveau en moi !

Et vous, avez-vous ressenti de telles impressions et si oui, quels sont ces lieux ?

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:27

Coucou ma Sambra, merci d'avoir lancé ce sujet car cela m'a toujours impressionnée. Se rendre quelque part où on n'a jamais mis les pieds et connaître l'endroit. Je dois dire que cela ne m'est encore jamais arrivée mais pour moi il s'agit bien sûr d'un lieu où tu devais te rendre dans une vie antérieure. Je laisse à notre Chatiranes le soin de nous éclairer sur le sujet. Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Les lieux... Empty
MessageSujet: ...   Les lieux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

Coucou !

Il est vrai que c'est un sujet bien intrigant ! Et j'espère avoir de nombreux commentaires !

Dans mon cas, il ne s'agit pas tellement d'une "reconnaissance" de lieu, non. Il s'agit vraiment d'un sentiment de bien-être intense, d'une place trouvée renouvelé à chaque passage...
"Passage": malgré tout le bien que cela me procure d'être dans ces lieux, je ne m'y vois pas vivre non plus. Peut-être sera-ce la crainte de rompre ce "charme" !

@+ Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

Sambra, tu as du y vivre dans une vie antérieure, cela t'a rappelé des souvenirs enfouis dans ton inconscient, tu sais cela arrive souvent, on va dans un endroit et on se dit tiens cet endroit je le connais alors que nous y venons pour la première fois.

une jeune fille un jour expliquait a la télévision, elle était avec sa maman. elle était allée en angleterre et tout a coup elle connaissait les rues, elle savait ou aller, elle parlait anglais, alors qu'elle ne le savait pas, elle était revenue chez elle.

il y a bcp d'expériences comme celles-çi qui démontre des souvenirs de vies antérieures. tu as revu cet endroit et il t'a rappelé une vie antérieure, tu as été là a un moment d'une de tes vies.

bises

CHATIRANES sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sopherl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

J'ai une question par rapport à ce sujet. Est-ce qu'il peut arriver que l'on fasse sa vie dans un lieu ou l'on a vécu dans une vie antérieure? Et si oui, pourquoi? Est-ce que ce sont des questions qui ont un sens?

Moi je me demande parfois si c'est pas ce qui m'arrive... Enfin je vis dans cette région depuis 8 ans maintenant. Et il y a une ville particulière, non loin de la ou je me trouve, ou je me suis toujours sentie énormément bien. Cet endroit me fascine! Je suis à l'étranger et pourtant, tout m'a toujours paru familier ici, meme la langue que je maitrise alors que ce n'est pas ma langue maternelle.

C'est un sentiment étrange et difficile à décrire, mais parfois je me demande vraiment si c'est un hasard ou pas que j'ai aterri ici. Ma vie m'y a mené comme si c'était logique et évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

oui tu es revenue dans un endroit ou tu as déjà vécu, tu sais quand tu ressens comme tu le fais, l'endroit, la langue facile a parler, tout te devient facile comme si tu y vivais encore, ce souvenir ne s'est pas effacé et tu revis ou tu as vécu par le passé dans une autre vie.


bisous

Les lieux... Mini_0804020617432824131
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : près des anges
Date d'inscription : 26/03/2008

Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

j'ai aussi vécu cette éxpérience des liex qui me sont familier pourtant, je suis sûre de n'être jamais aller
mais aussi lorsque j'ai rencontré mon mari la premiere fois que je l'ai vu et bien je ne sais pas comment l'expliquer
je savais qu'au plus profond de moi c'était avec lui que je ferais ma vie, et j'avais l'impression aussi de le connaitre
depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Les lieux...   Les lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser