Un Ange rien que pour vous
|
|
| Vie antérieure... | |
| | Auteur | Message |
---|
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Vie antérieure... Ven 28 Mar - 9:12 | |
| Bonjour, Suite à mon post sur les lieux, m'est venue une réflexion sur la "vie antérieure". Personnellement, j'ai du mal à croire en cette fameuse "vie antérieure", en la réincarnation...Non, je n'y crois pas. En revanche, je pense que tels les traits de caractères, des sentiments, des goûts sont transmis "génétiquement"... Je ne sais pas si je m'exprime bien. Ce que je veux dire, c'est que je crois que des éléments sont implicitement transmis de générations en générations à travers les familles ! Je ne sais pas si je suis dans le juste mais c'est mon humble avis... Et vous qu'en pensez vous ? @+ Sandra | |
| | | Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Vie antérieure... Sam 29 Mar - 10:43 | |
| J'ai eu aussi souvent des doutes quant aux vies antérieures, en fait je ne sais pas trop quoi en penser, je laisserai donc à notre experte Chatiranes le soin de nous éclairer. Gros bisous à tous. | |
| | | sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Chatiranes ? Mer 2 Avr - 22:11 | |
| Bonjour, Je m'adresse particulièrement à Chatiranes : je maintiens ce que j'ai dit précédemment: je ne crois pas aux vies antérieures... mais plus à des empruntes "génétiques", reminiscence des ancêtres... Ce n'est que mon humble avis... J'aimerai vraiment avoir ton opinion sur ce sujet, de même que celui des autres participants... @+ Sandra. | |
| | | lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vie antérieure... Jeu 3 Avr - 12:59 | |
| bonjour,moi je crois aux vie anterieur,je pense qu'on a plus d'une vie,cela vient peut fait que bien souvent j'ai l'impression d'avoir ete quelqu'un d'autre dans une autre vie,par apport a des souvenirs qui me viennent en tete d'un coup!cela peut etre un endroit ou je vais,que je ne connait pas,par exemple et qui me parle comme si j'y avait vecue un jour,et pleins de choses ainsi qui m'arrivent et qui serait trop long a expliquer ,bisous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vie antérieure... Jeu 3 Avr - 19:04 | |
| tu sais pour les vies antérieures, je ne peux pas obliger les personnes d'y croire. moi personnellement j'y crois fermement. j'en ai eu des preuves. mais les personnes qui ne veulent pas y croire c'est leur choix personnel et là je n'interviens pas. bisous |
| | | sambra
| Sujet: Re: Vie antérieure... Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| Merci pour ta tolérance Chatiranes ! Pour résumer: en fait, moi je crois aux "vies antérieures" oui, mais dans une même "lignée", et toi cela reste au niveau de la personne elle-même... C'est pas si éloigné que cela ! J'ai eu vu dans des reportages des personnes qui repartaient au temps de leur vie antérieure par le biais de l'hypnose... Est-ce le seul moyen de connaître ces "détails passés enregistrés en nous" ( : je crois que cette expression réunie nos point de vue ! ) ???? @+ Sandra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vie antérieure... Ven 4 Avr - 1:04 | |
| Ce que tu décris et que tu as vu dans des reportages, des personnes remontées dans des vies antérieures, sous hypnose ce sont des régressions et la personne peut monter très loin dans ses vies antérieures. bises CHATIRANES |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie antérieure... | |
| |
| | | | Vie antérieure... | |
|