sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Toujours pas de pétrole... Dim 30 Mar - 19:28 | |
| mais une idée... Coucou ! Je regardais mon horoscope et me disais, tiens, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de rubrique astrologie... Bizarre ? Z'avez dit bizarre ? Voilà, c'était ma réflexion du jour ! @+ Sandra. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... Dim 30 Mar - 20:43 | |
| coucou sambra il y a l'horoscope au tout début du forum juste en dessous de l'image de l'ange. regarde bien c'est écrit en petit. voilà bisous |
|
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Coucou Josy ! J'ai bien vu cette ptite section horoscope... En parlant "astro" je pensais plus à un coin où parler de nos signes, croyance en l'influence des planètes, astrologie chinoise, etc. Voili voilou ! @+ Sandra. | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... Lun 31 Mar - 11:07 | |
| Coucou ma Sambra chérie, il suffisait de demander, je vais de suite créer le post. Gros bisous à toi. :[IMG] http://sm | |
|
sambra
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... Lun 31 Mar - 21:42 | |
| Hey ! Fantastique ! Je peux te passer une autre "commande" ??? Je cherche un Monsieur Sandra : 32-40 ans, brun, 1,80m, yeux : 2 avec ou sans lunette, mais 2 ( ), cheveux très courts, élégant, un peu baraqué, intelligent, bourré d'humour, patient trèèès patient... Merci mon Ange !!!! Si tu peux me le faire parvenir par chronopost : chuis pressée ! @+ Sandra | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... Mar 1 Avr - 10:42 | |
| Ecoute moi ma chérie, tu as les mêmes goûts que moi!!!!!! (si mon mari m'entendait) Je vais voir pour le chronopost ça marche!!!!!! Gros gros bisous. :[IMG] http://sm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pas de pétrole... | |
| |
|