Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois-ci : question...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Cette fois-ci : question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci : question...   Cette fois-ci : question... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci les filles pour tous ces jolis compliments... je ne sais pas si j'en mérite tant !!! Mais ma foi, je prends car cela me fait grand plaisir !!! sunny

Je vous les retourne car vous aussi êtes des personnes formidables... Je vous apprécie beaucoup !!!! I love you I love you I love you

Je suis vraiment très heureuse de faire partie de ce forum vraiment sympa !!!! Et je suis encore plus contente qu'Egoval mon ennemie jurée soit aussi présente ! Tout est réuni ici pour que je me sente trèèès à l'aise (peut-être trop parfois ! Laughing ) .

Encore merci et @+ !

Sandra. tongue

PS: je croise les doigts pour que ton histoire marche Betty ! je la suis, tu sais.... et vois que Sissi te soutient : c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop78

bettyboop78


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : tjs près de vous
Date d'inscription : 22/04/2008

Cette fois-ci : question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci : question...   Cette fois-ci : question... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

Oh merci ma sambraaaa j'espère aussi car crois moi celui là je le veux. il est beau gentil et attentionné.
j'espère que ma ptite amande à vu juste car apparement c'est que du bonheur croisez les doigts pour moi..
moi aussi ici je me sens bien vous êtes toutes super ..
bisous bisous tout doux tout doux
Revenir en haut Aller en bas
sambra

sambra


Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Là et ailleurs...
Date d'inscription : 16/03/2008

Cette fois-ci : question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci : question...   Cette fois-ci : question... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

Mais oui, Betty ! ça va marcher ! Faut y croire et être patiente ! J'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça !!!! Razz
Et de toutes façons, nous sommes des personnes fantastiques : cela ne peut que marcher ! NA! tongue

Je pense que nous avons toutes les 2 de fortes attentes, dans des domaines différents... mais je pense que c'est aussi fort !

Je tiens énormément à mon amitié perdue... Ce qui est paradoxale c'est que je le vois tous les jours et qu'il me manque d'autant plus... On s'amusait tellement et on parlait beaucoup cela nous faisait autant de bien à l'un qu'à l'autre... Quel gâchis !

Mais il a fait son choix ! Je lui ai toujours dit qu'il me perdrait uniquement que si lui le souhaite, que je serai toujours "là"quoi qu'il arrive... Et je suis en train de me demander si son voeux actuel n'est pas justement de me perdre à jamais, que je disparaisse... je sais pas, je sais plus !
Je me refuse à croire que les sentiments positifs qu'il a eu à mon égard n'ont étaient que du vent... Je ne peut le croire mais peut-être devrais-je l'admettre un point c'est tout...

Toutefois, pour moi aussi Amande est confiante. Selon elle, l'amitié est encore là... et devrait refaire surface avec la période estivale. Je me donne encore un peu d'espoir jusqu'à là...

Monsieur sait pertinemment ce que je pense... A lui de voir maintenant... Comme il sait si bien dire il me "connaît"....

Ah, ma Betty, ces messieurs sont bien compliqués !!!! Mais courage !!! Et Amande a dit un truc du genre : "je ne me trompe presque jamais... disons même jamais... (LOL)", j'espère que toi et moi serons les témoins de ce fait !!!!! sunny Ayons confiance, en elle, en nous et...............un peu en ces messieurs tellement attachiants ! Grrrrrrrr ! Goujat ! Twisted Evil

@+ et Bises flower

Sandra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

Cette fois-ci : question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci : question...   Cette fois-ci : question... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:10

!!je vous adore gros bisous mes cheries !
pleins de bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci : question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci : question...   Cette fois-ci : question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci : question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de question...
» Une question
» Question grossesse, c'est possible?
» question boulot
» Question AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: DONNA VOUS TIRE LES CARTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser