Mais oui, Betty ! ça va marcher ! Faut y croire et être patiente ! J'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça !!!!
Et de toutes façons, nous sommes des personnes fantastiques : cela ne peut que marcher ! NA!
Je pense que nous avons toutes les 2 de fortes attentes, dans des domaines différents... mais je pense que c'est aussi fort !
Je tiens énormément à mon amitié perdue... Ce qui est paradoxale c'est que je le vois tous les jours et qu'il me manque d'autant plus... On s'amusait tellement et on parlait beaucoup cela nous faisait autant de bien à l'un qu'à l'autre... Quel gâchis !
Mais il a fait son choix ! Je lui ai toujours dit qu'il me perdrait uniquement que si lui le souhaite, que je serai toujours "là"quoi qu'il arrive... Et je suis en train de me demander si son voeux actuel n'est pas justement de me perdre à jamais, que je disparaisse... je sais pas, je sais plus !
Je me refuse à croire que les sentiments positifs qu'il a eu à mon égard n'ont étaient que du vent... Je ne peut le croire mais peut-être devrais-je l'admettre un point c'est tout...
Toutefois, pour moi aussi Amande est confiante. Selon elle, l'amitié est encore là... et devrait refaire surface avec la période estivale. Je me donne encore un peu d'espoir jusqu'à là...
Monsieur sait pertinemment ce que je pense... A lui de voir maintenant... Comme il sait si bien dire il me "connaît"....
Ah, ma Betty, ces messieurs sont bien compliqués !!!! Mais courage !!! Et Amande a dit un truc du genre : "je ne me trompe presque jamais... disons même jamais... (LOL)", j'espère que toi et moi serons les témoins de ce fait !!!!!
Ayons confiance, en elle, en nous et...............un peu en ces messieurs tellement attachiants ! Grrrrrrrr ! Goujat !
@+ et Bises
Sandra.