| Les chèques d'abondance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon Ange Admin
| Sujet: Les chèques d'abondance Mar 1 Avr - 11:25 | |
| Coucou mes petites soeurs chéries, je viens vous faire parler des chèques d'abondance, je vous assure mes chéris que ça marche! Et cela ne coûte rien. Voici ce qu'il faut faire : ________________________________________ Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroîsement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin ! (précisez l'abondance que vous voulez alors !)
Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un morceau de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.
Voici comment faire :
* Dans les 24 heures suivant un nouvelle lune, prenez un chèque de votre chèquier. Remplissez votre nom dans l'espace Payez à l'ordre de. * Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". * Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire Payé intégralement. *Signez le chèque : La loi de l'abondance.
*Vous pouvez aussi endosser le chèque en mettant votre nr de compte au dos et votre signature...
*Placez-le dans un endroit sûr et oubliez-le. *Vous pouvez l'enterrer dans un gros pot de fleurs, ou au pied d'un arbre et demander à la terre de faire pousser votre demande.
L'Univers prendra charge à partir de ce moment.
08/01/2008 11:30 Nouvelle Lune 07/02/2008 03:40 Nouvelle lune * 07/03/2008 17:13 Nouvelle Lune 06/04/2008 03:59 Nouvelle Lune 05/05/2008 12:26 Nouvelle Lune 03/06/2008 19:30 Nouvelle Lune 03/07/2008 02:20 Nouvelle Lune 01/08/2008 10:04 Nouvelle lune * 30/08/2008 19:44 Nouvelle Lune 29/09/2008 08:03 Nouvelle Lune 28/10/2008 23:13 Nouvelle Lune 27/11/2008 16:54 Nouvelle Lune 27/12/2008 12:15 Nouvelle Lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Mer 2 Avr - 0:41 | |
| merci mon ange j'avais déjà entendu concernant les chèques d'abondance mais je n'ai pas pu les faires car je n'avais pas les dates des nouvelles lunes. donc grâce à toi je vais pouvoir les faires merci ma chérie gros bisous je te dirais si ça marche gros bisous et bonne nuit :[IMG] http://sm :[IMG] http://sm |
|
| |
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Mer 2 Avr - 12:54 | |
| merci mon ange,je connaissait aussi,mais pas les dates egalement,je vais essayer,bisous! | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Mer 2 Avr - 20:36 | |
| Mes petites soeurs chéries, je suis super contente que tout ça vous plaise. Vous verrez mes chéris, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. :[IMG] http://sm | |
|
| |
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Je vais essayer aussi, si j'y pense. Va falloir trouver quelque chose de réalisable C'est bientôt. Merci | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: re les cheques d'abondance Ven 4 Avr - 12:34 | |
| bonjour mon ange alors si j'ai bien tout compris pour la nouvelle lune du 6 avril il faut faire le chèque le 7 avril c'est bien ca?? | |
|
| |
Mon Ange Admin
| |
| |
amelie
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: re cheque d'abondance Ven 4 Avr - 12:41 | |
| merci je vais essayer et je te tiens au courant bisous bisous | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Ven 4 Avr - 12:51 | |
| Génial mon Amélie, oui tiens nous au courant. je t'embrasse fort. | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 10:12 | |
| Coucou mes petites soeurs chéries, Comme il vaut mieux tard que jamais....je vous rappelle que l'émission des chèques d'abondance a commencé hier soir, nuit du 6 au 7 avril, et ce , pour une période de 24H. Vous avez donc jusqu'à la fin de la nuit prochaine, nuit du 7 au 8 avril, avant le levé du soleil pour faire votre chèque. Pensez y mes chéries. Je vous embrasse très très fort. :[IMG] http://sm :[IMG] http://sm | |
|
| |
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 11:28 | |
| j"en ais aussi entendu parler mais là aujourd'hui je vais le faire, si je vous du changement je vous en verrez part bisous et merci de nous le rappeler je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 20:50 | |
| si je comprends bien je peux le faire encore aujourd'hui le chèque. doit-on mettre dessus ce que l'on veut. comment savoir ce que l'on veut si on le met pas dessus. bisous |
|
| |
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 21:00 | |
| merci, je viens de le faire, j'ai noté dessus en plus ce que je voulais. | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 21:19 | |
| Mais oui mes chéries vous pouvez le faire encore ce soir. Voilà l'explication intégrale du chèque d'abondance : vous prenez un de vos chèques et voici ce qu'il faut faire : Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin ! Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement». Signer le chèque : «La loi de l'abondance» Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats! | |
|
| |
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 21:34 | |
| Bonjour, J'ai vu qu'il n'était pas nécessaire d'y croire pour le faire... Je tente le coup... Après tout, cela ne "coûte rien" ! On verra bien !!!! Peut-être que demain une ribambelle de jeunes hommes riches, prêts à satisfaire tous mes désirs sonneront à ma porte... Bah, j'ai pas besoin d'une telle abondance... un seul me suffirait ! Va falloir que j'arrête avec ça !!! Vais finir par passer pour une obsédée ! Je vous tiendrai au courant ! @+ Sandra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 22:29 | |
| je l'ai fait, je verrai bien. maintenant l'abondance de quoi je ne sais pas, je n'ai rien mis. la terre me donnera l'abondance de ce qu'elle voudra, je lui fais confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Lun 7 Avr - 22:33 | |
| Merci mon ange pour tes conseils et explications. Je ne connaissai pas du tout ce chéque mais je viens de la faire et je te tiendrai au courant des suites. Gros bisous |
|
| |
Jacquotte
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Patience ! Lun 7 Avr - 22:39 | |
| Moi aussi, j'ai essayé les chèques d'abondance ; dans combien de temps peus t-on avoir une réponse ? Je vous tiendrai au courant, Jacquotte | |
|
| |
Mon Ange Admin
| |
| |
Jacquotte
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Je comprends !! Ven 11 Avr - 10:37 | |
| Ok je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que j'y pensais trop tout allait de travers... En fait je dois avoir confiance et patienter... Jacquotte | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance Ven 11 Avr - 10:41 | |
| Bonjour ma Jacquotte, oui tu as raison il faut essayer de faire le vide et de ne plus y penser et tu verras la chance va arriver. J'en suis convaincue. Je t'embrasse très très fort. :[IMG] http://sm :[IMG] http://sm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chèques d'abondance | |
| |
|
| |
| Les chèques d'abondance | |
|