Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est louise !!

2 participants
AuteurMessage
louise1701

louise1701

c'est louise !! Empty
MessageSujet: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:56

bonjour amande,

je viens moi aussi de lire les messages du forum alors que je suis au boulot !! donc aussi distraite !! je voulais juste savoir un truc si tu avais le temps : laurent se rapproche de moi depuis la semaine dernière, son retour au boulot, pour le boulot comme excuse mais il fait des allusions parfois sur le privé et je me demande s'il va reprendre d'un coup de la distance (que je ne vois pas venir) comme il fait à chaque fois ou si ce rapprochement va se prolonger dans le temps pour de bon cette fois-ci. voilà, est ce que je dois me mefier et ne pas encore y croire tout de suite ou est ce qu'il commence vraiment à s'engagner sur une voie stable ?
je suis pas sure d'avoir été claire dans ma demande là ??!!
merci en tous cas si tu peux.
bises de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:19

bonsoir!!!
alors pour te repondre honnetement MEFIE TOI!!!!!!
vraiment , cest beaucoup mieux pour toi et pour ton equilibre !!!
enorme bisous
louise1701

louise1701

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:35

bonjour amande et merci beaucoup, au moins c'est clair, je sais ce que j'ai intérêt à faire !! et je vais effectivement me méfier....merci de ton bon conseil car c'est vrai qu'il a malgré moi du pouvoir sur mon équilibre.
bonne journée à toi
amande

amande

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:08

je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que cest que davoir une personne ayant une influence sur son equilibre , ne te laisse pas influencer ni destabilisée tu es maitre de ton destin
louise1701

louise1701

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:21

oui, merci, et je me dis que la meilleure attitude que je puisse avoir en ce moment pour me preserver, c'est de ne pas lui fermer ma porte quand il vient vers moi car on passe des moments d'echanges verbaux agréables mais pour autant, de garder mes distances et ne pas montrer mes émotions pour ne pas devenir faible devant lui. et ainsi, ça le poussera peut etre plus en avant dassn ses émotions à lui au lieu de penser que c'est du tout cuit avec moi. ça pourrait me protéger assez comme ça ?
amande

amande

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

cest certain cest beaucoup mieux pour toi
je tembrasse tres fort
bonne soirée
bisous
Contenu sponsorisé

c'est louise !! Empty
MessageSujet: Re: c'est louise !!   c'est louise !! Icon_minitime

c'est louise !!
Page 1 sur 1