Sujet: produits non testés sur les animaux Mer 2 Avr - 9:19
bonjour je suis nouvelle et je trouve le forum super ... il y a quelque chose que je voudrais partager avec vous sur les produits de beauté voila déja plus d'un an que j achète ma crème de jour dans un magasin bio car ces produits ne sont pas testés sur les animaux .. il me suffirait de retrouver la liste de toutes les marques de produits non testes sur les animaux et si vous le désirez la poster sur le forum.. si vous ne le souhaitez pas vous me le dite et je n'en ferais rien ... ma crème de jour est dermaclay(intensive)achetée en magasin bio . j'utilise aussi de l'eau de rose .. bonne journée bises louna
Mon Ange Admin
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Mer 2 Avr - 20:55
Oh ma Louna chérie mais oui bien sûr que ça nous intéresse, donne nous vite tes supers produits!!!!!!!! Je t'embrasse très très fort.
Invité Invité
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Mer 2 Avr - 21:18
super louna oui mon ange a raison, l'être humain fait assez de mal aux animaux alors si tu as une liste de produits non testés sur nos petits compagnons, je suis moi aussi d'accord pour avoir cette liste. bisous
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Ven 4 Avr - 12:06
il y a une boutique qui ne creer que des produits non tester chez body shop !! les produits sont bilogiques , fond de teint , mascara .... il y a tout , et ce sont dexcelent produit!!! tu devrais essayer jadore cette marque normalement partout en france bisous
Invité Invité
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Ven 4 Avr - 21:49
merci ma petite amande je ne connais pas body shop mais je vais chercher sur internet peut-être que je trouverais mon bonheur. bisous ma chérie :[IMG]http://sm
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Ven 4 Avr - 23:56
tu verras cest super!!! gros bisous ma cherieee
louna
Sujet: bonjour Dim 6 Avr - 9:42
bonjour à toutes , j'avais posté la liste mais elle n'y est pas ...vous y comprenez quelque chose elle a disparue ....peut être parce qu'il y avait des noms de laboratoire pour trouver les produits non testés sur les animaux .... bises louna
amande
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Mar 29 Avr - 21:52
en realitée il existe une chaine de boutiques qui soccupe de cette ligne body shop cest exceptionnel !!!! vraiment essayez de voir si vous trouvez , les produits sont geniaux bisous
Mon Ange Admin
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux Mar 29 Avr - 22:04
Coucou ma petite Amande chérie, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee body shop. J'ai une crème de jour de chez body shop qui est très agréable à porter, elle est à la mandarine. Mmmmmmmmmmmmmmm Gros bisous. :[IMG]http://sm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: produits non testés sur les animaux
produits non testés sur les animaux
Page 1 sur 1