Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 produits non testés sur les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:19

bonjour je suis nouvelle et je trouve le forum super ...
il y a quelque chose que je voudrais partager avec vous sur les produits de beauté
voila déja plus d'un an que j achète ma crème de jour dans un magasin bio car ces produits ne sont pas testés sur les animaux ..
il me suffirait de retrouver la liste de toutes les marques de produits non testes sur les animaux et si vous le désirez la poster sur le forum..
si vous ne le souhaitez pas vous me le dite et je n'en ferais rien ...
ma crème de jour est dermaclay(intensive)achetée en magasin bio . j'utilise aussi de l'eau de rose ..
bonne journée bises
louna
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Oh ma Louna chérie mais oui bien sûr que ça nous intéresse, donne nous vite tes supers produits!!!!!!!! Je t'embrasse très très fort. produits non testés sur les animaux 342853 produits non testés sur les animaux 342853 produits non testés sur les animaux 513581
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Invité
Invité




produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

super louna
oui mon ange a raison, l'être humain fait assez de mal aux animaux alors si tu as une liste de produits non testés sur nos petits compagnons, je suis moi aussi d'accord pour avoir cette liste.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:06

il y a une boutique qui ne creer que des produits non tester chez body shop !!
les produits sont bilogiques , fond de teint , mascara ....
il y a tout , et ce sont dexcelent produit!!!
tu devrais essayer
jadore cette marque normalement partout en france
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

merci ma petite amande
je ne connais pas body shop mais je vais chercher sur internet peut-être que je trouverais mon bonheur.
bisous ma chérie :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

tu verras cest super!!!
gros bisous ma cherieee
Revenir en haut Aller en bas
louna




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: bonjour   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:42

bonjour à toutes ,
j'avais posté la liste mais elle n'y est pas ...vous y comprenez quelque chose elle a disparue ....peut être parce qu'il y avait des noms de laboratoire pour trouver les produits non testés sur les animaux ....
bises louna
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

en realitée il existe une chaine de boutiques qui soccupe de cette ligne
body shop cest exceptionnel !!!! vraiment
essayez de voir si vous trouvez , les produits sont geniaux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

Coucou ma petite Amande chérie, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee body shop. J'ai une crème de jour de chez body shop qui est très agréable à porter, elle est à la mandarine. Mmmmmmmmmmmmmmm Gros bisous. :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





produits non testés sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: produits non testés sur les animaux   produits non testés sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits non testés sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: BEAUTE ET SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser