lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: fondant au chocolat Mer 2 Avr - 22:09 | |
| 200 g de chocolat noir 150 g de beurre 150 g de sucre en poudre 50 g de farine 3 oeufs ramolir le beurre dans une casserolle faire fondre le chocolat en morceau avec 3 cuillères à soupe d'eau Pendant ce temps, dans un saladier, vous travaillez, à l'aide d'une cuillère en bois, le beurre , auquel vous ajoutez le sucre en poudre, et vous jusqu'à ce que le mélange devienne léger et onctueux, vous pouvez aussi vous aider d'un batteur électrique, plus efficace pour obtenir la consistance désirée. Ajoutez alors les oeufs un à un en alternant avec la farine. Rajoutez les oeufs 1 à 1 en remuant bien Ensuite, vous incorporez à ce mélange le chocolat fondu en remuant bien avec une cuillere, je rajoute en plus des noisettes, amande, ou noix c'est meilleur beurrez le moule, vous y versez la pâte et vous le faites cuire au four, préchauffé à 150°C, pendant 25 à 30 minutes. Facile a faire et c'est un vrai régale bonne appétit | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: fondant au chocolat Jeu 3 Avr - 11:07 | |
| | |
|
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: fondant au chocolat Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm ! Combien de longueur de piscine pour éliminer tout ça ???? Réponse : 0 !!!!! Car j'aurai coulé avant !!!! Mais ce sera le ventre plein et le sourire aux lèvres !!!! Peu importe !!!!! C'est le maître nageur qui va être content d'avoir un petit goût de chocolat sur les lèvres....... Oups, je m'égare.... @+ Sandra. | |
|
Mon Ange Admin
| |
sambra
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Là et ailleurs... Date d'inscription : 16/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Ven 4 Avr - 21:46 | |
| kikou les filles je m'apperçois que vous êtes gourmandes , mais ce n'est pas un défaut bien au contraire. mon ange je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau bisous mes chéries |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: fondant au chocolat Sam 5 Avr - 0:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fondant au chocolat Sam 5 Avr - 15:56 | |
| pas mal la photo, il a pas peur ton chat il est trés courageux. bisous ma chérie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondant au chocolat | |
| |
|