Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: DE MOI A TOI Mer 2 Avr - 23:44
Je suis l'ange de ton rêve De ton rêve les plus secret D'un secret que je t'enlève Et qui m'enlève mes regrets Tu es la lumière de ma vie Ma vie qui n'a fait qu'attendre Attendre qu'au fond de ma nuit Ma nuit voit nos coeurs se prendre Tu es plus beau que le jour Le jour dans l'éclat de tes yeux Tes yeux sont remplis d'amour D'un amour qui n'est quà nous deux Tu es le roi de mes pensées Mes pensées les plus tendres Plus tendres encore que nos baisers Baisers qui se font attendre Car tu es encore loin de moi Moi qui égraine le temps Un temps fait de peines et de joies De joies de vivre un jour avec toi
Mon Ange Admin
Sujet: Re: DE MOI A TOI Jeu 3 Avr - 10:47
Ma chérie, merci beaucoup pour ce poème magnifique, tu as vraiment beaucoup de talent tu sais ma Frangi! Gilles est resplendissant sur cette photo. Il aimait la pêche ma chérie ? Je t'adore. :[IMG]http://sm
Invité Invité
Sujet: Re: DE MOI A TOI Dim 6 Avr - 18:12
ma frangi il est magnifique ce poème, je ne sais a qui il est dédié, mais s'il l'est a quelqu'un et bien il est vrai et beau.
bisous ma frangi
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: DE MOI A TOI Lun 7 Avr - 21:37
oui, tes poemes sont vraiment trés beaux Frangi, tu es vraiment douée. Cela me touche énormément car je connais aussi la douleur d'avoir perdu mon amour, il y a 5 mois.
Invité Invité
Sujet: Re: DE MOI A TOI Mar 8 Avr - 0:30
bravo frangi tu fais vraiment de beaux poèmes et je suis certaine que gilles les entend et les adore continues d'en écrire c'est avec ça que tu continues de communiquer avec lui. gros bisous et bravo
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: DE MOI A TOI Lun 14 Avr - 23:01
Reviens vite Frangi nous faire profiter de tes beaux poemes.
laluna
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Poème de frangi Jeu 17 Avr - 16:49
Tu es talentueuse, j'aime beaucoup de Moi à Toi. Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DE MOI A TOI
DE MOI A TOI
Page 1 sur 1