Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche message desespérement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louise1701

louise1701


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : j'essaie de rester à ma place
Date d'inscription : 19/03/2008

recherche message desespérement Empty
MessageSujet: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:47

bonjour à tous,
je suis triste car j'aimais bien revoir la réponse qu'amande m'avait faite pour les cartes, ça me reconfortait mais je ne la trouve plus sur la page car d'autres messages y ont pris place (dont encore un de moi !) et il n'était pas stocké dans mes messages persos. est ce qu'il y a une solution pour que je le retrouve ? ou que je le revois et que je l'imprime ?? merci merci merci. Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche message desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Louise il faudrait que tu vois cela avec amande. elle seule peut te conseiller.

bises


recherche message desespérement Mini_0804030525222833537
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : cannes/lyon
Date d'inscription : 18/02/2008

recherche message desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:37

coucou ma cherie
tu sais le mieux serait que tu repost unequestion car malheuresement je nai jamais les questions en tete
redonne moi le sujet etje pourrai te repondre sur ma rubrique
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange


Nombre de messages : 683
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche message desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:18

Ma Louise chérie, je pense avoir trouvé la solution. Malheureusement les messages dans les rubriques du forum sont obligés de s'effacer au fur et à mesure sinon il n'y aurait plus assez d'espace, par contre les messages postés peuvent se récupérer de la façon suivante : tu cliques sur "membres" dans la barre de navigation, ensuite tu cliques sur ton nom puis sur "trouver tous les messages de Louise" et là je pense que tu peux retrouver tous tes posts. Voilà, j'espère que cela marchera. Je te fais de gros gros bisous. :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
https://monange.forumdediscussions.com
louise1701

louise1701


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : j'essaie de rester à ma place
Date d'inscription : 19/03/2008

recherche message desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

merci beaucoup mon ange d'essayer de m'aider....j'ai retrouvé mes messages en faisant comme tu as dit.....mais pas le premier en fait, mais tant pis c'est pas grave non plus, je sais que si j'ai besoin d'être rassurée, je n'ai qu'à venir vous voir, vous lire ....et essayer de parler biensur pour faire mieux que la dernière fois ou j'allais pas bien !
merci à toi en tous cas.
bises de louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche message desespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche message desespérement   recherche message desespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche message desespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits message de mon ange et d'Amande
» nouveau post pour message perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Ange rien que pour vous :: COUR DE RECRE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser