| la suite c'est??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadette
| Sujet: la suite c'est??? Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| Je me poses une question:
je suis une accidentée, je vis mal mon état je souffres beaucoup physique (douleurs musculaires très difficile à gérer) et moral j'ai du faire une thérapie pour m'en sortir, je suis sous prozac je supportes mal les gens qui gémissent pour rien, les agressifs même mon mari m'énerve, j'ai du mal à communiquer avec lui vous avez une issue pour moi??? merci de penser à moi | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: la suite c'est??? Ven 4 Avr - 9:44 | |
| Ma petite Nadette cherie, ton message m'a profondément touche tu sais. Je compatie a ta douleur. Mais je veux que tu saches ma cherie que bien sur nous avons une issue pour toi! Tu sais ici nous formons une famille dans laquelle il n'y a que des gens qui s'aiment et qui feraient n'importe quoi pour aider leurs amis. C'est pour cette raison que nous allons te "prendre en mains" ma cherie, surtout n'hesite pas a venir nous parler même en privé si tu le preferes, nous sommes tous a ton écoute et tu vas voir nous allons réussir a te sortir de la! Aies confiance ma cherie. Dis toi qu'ici, tout est possible! Je t'embrasse très très fort. | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: la suite c'est??? Ven 4 Avr - 10:57 | |
| merci de votre réponse, je suis très touchée | |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la suite c'est??? Ven 4 Avr - 12:00 | |
| je ressens pour toi comme une sorte de desespoir suite a ton etat , tu es une personne dynamique de base et cet acident ta comme ainsi dire changer du tout au tout je sens que tu vas devoir encore continuer ton traitement , les saisons appaisent les souffrances et tu recommenceras ta vie , ton mari est patient mais il souffre non pas par tes paroles et reproches que tu lui fait mais parce que tu souffres et donc il ne te reconnait pas , il souffre aussi ma belle , vous avez besoin dair autant toi que lui !!! il faut que tu reprenne ton destin , il ne faut pas laisser cet accident prendre parti de toi tu n es pas celle que tu vois le matin !!! et je sais quelle souffrance tu ressens et a quel point tu comprend ces quelques mots , les jours heureux vont arrivées , les jardins , les promenades et surtout l apaisement !!! voilà ce dont tu as besoin !! et je sais que tu y pense , mais ma cherie on ne peuxpas vivre a travers les images du passée le bon D.IEU parfois agit ainsi , on ne sait pourquoi mais tu en ressortira plus forte , et tu redeviendras celle que tu etais... mais plus forte que jamais je te souhaite beaucoup de courage !mais tu es deja tres courageuse cet accident ta choquée psychologiquement mais il ne faut pas avoir peur et il faut exprimer cette souffrance qui te ronge car autrement elle ne pourra partir !!! bisousssssss | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: la suite c'est??? Ven 4 Avr - 21:15 | |
| bonsoir,
merci à toi pour la réponse, je suis exactement telle que tu me décris, tu as parfaitement comprit mes propos j'en suis fort étonnée, j'ai du mal à me faire comprendre car beaucoup ne connaissent rien à la souffrance physique et morale, j'entendsbeucoup de conseils débiles je ne sais pas comment remonter la pente, depuis le temps que je me bats, quand j'arrives àavancer d'un pas je recules de deux
je me verrais bien ailleurs que ta ma région et seule j'ai une amie qui est comme moi, elle a divorcé car elle ne supportait plus son mari, quand la vie est ainsi le couple n'est pas sur la même longueur d"onde | |
|
| |
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la suite c'est??? Ven 4 Avr - 22:56 | |
| je suis contente davoir vu juste ! enorme bisousss bonne soirée | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: la suite c'est??? Mar 8 Avr - 12:10 | |
| merci de ton soutien mon moral est remonté, j'ai le bon dosage d'anti dépresseur
j'ai un cas à te soumettre, celui de ma soeur bien compliquée
mon beau-frère est un gros alcoolique, il boit 30 canettes de bière par jour et 2 litres de vin, diabétique, violent, il est ivre tout le temps, ne fait plus la différence entre le jour et la nuit, j'ai peur pour elle car il est très méchant elle voulait divorcer tant la vie est dure à vivre, les médecins hospitaliers lui ont assuré qu'il ne tiendrait pas indéfiniment qu'elle devait se préparer à être veuve mais il est toujours là et toujours plus violent peux-tu me dire si tu vois quelque chose?? merci pour elle | |
|
| |
amande
| Sujet: Re: la suite c'est??? Mar 8 Avr - 17:10 | |
| effectivement je vois un divorce qui sera source de liberation
bisous | |
|
| |
Nadette
| Sujet: Re: la suite c'est??? Mar 8 Avr - 23:38 | |
| merci de ta réponse bisous | |
|
| |
amande
| Sujet: Re: la suite c'est??? Mer 9 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite c'est??? | |
| |
|
| |
| la suite c'est??? | |
|