Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la suite c'est???

3 participants
AuteurMessage
Nadette

Nadette

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

Je me poses une question:

je suis une accidentée, je vis mal mon état
je souffres beaucoup physique (douleurs musculaires très difficile à gérer) et moral
j'ai du faire une thérapie pour m'en sortir, je suis sous prozac
je supportes mal les gens qui gémissent pour rien, les agressifs
même mon mari m'énerve, j'ai du mal à communiquer avec lui
vous avez une issue pour moi???
merci de penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange
Admin
Mon Ange

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:44

Ma petite Nadette cherie, ton message m'a profondément touche tu sais. Je compatie a ta douleur. Mais je veux que tu saches ma cherie que bien sur nous avons une issue pour toi! Tu sais ici nous formons une famille dans laquelle il n'y a que des gens qui s'aiment et qui feraient n'importe quoi pour aider leurs amis. C'est pour cette raison que nous allons te "prendre en mains" ma cherie, surtout n'hesite pas a venir nous parler même en privé si tu le preferes, nous sommes tous a ton écoute et tu vas voir nous allons réussir a te sortir de la! Aies confiance ma cherie. Dis toi qu'ici, tout est possible! Je t'embrasse très très fort.
https://monange.forumdediscussions.com
Nadette

Nadette

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:57

drunken merci de votre réponse, je suis très touchée
amande

amande

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:00

je ressens pour toi comme une sorte de desespoir suite a ton etat , tu es une personne dynamique de base et cet acident ta comme ainsi dire changer du tout au tout
je sens que tu vas devoir encore continuer ton traitement , les saisons appaisent les souffrances et tu recommenceras ta vie , ton mari est patient mais il souffre non pas par tes paroles et reproches que tu lui fait mais parce que tu souffres et donc il ne te reconnait pas , il souffre aussi ma belle ,
vous avez besoin dair autant toi que lui !!!
il faut que tu reprenne ton destin , il ne faut pas laisser cet accident prendre parti de toi
tu n es pas celle que tu vois le matin !!! et je sais quelle souffrance tu ressens et a quel point tu comprend ces quelques mots , les jours heureux vont arrivées , les jardins , les promenades et surtout l apaisement !!!
voilà ce dont tu as besoin !! et je sais que tu y pense , mais ma cherie on ne peuxpas vivre a travers les images du passée le bon D.IEU parfois agit ainsi , on ne sait pourquoi mais tu en ressortira plus forte , et tu redeviendras celle que tu etais... mais plus forte que jamais
je te souhaite beaucoup de courage !mais tu es deja tres courageuse
cet accident ta choquée psychologiquement mais il ne faut pas avoir peur et il faut exprimer cette souffrance qui te ronge car autrement elle ne pourra partir
!!!
bisousssssss
Nadette

Nadette

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

bonsoir,

merci à toi pour la réponse, je suis exactement telle que tu me décris, tu as parfaitement comprit mes propos j'en suis fort étonnée, j'ai du mal à me faire comprendre car beaucoup ne connaissent rien à la souffrance physique et morale, j'entendsbeucoup de conseils débiles
je ne sais pas comment remonter la pente, depuis le temps que je me bats, quand j'arrives àavancer d'un pas je recules de deux

je me verrais bien ailleurs que ta ma région et seule
j'ai une amie qui est comme moi, elle a divorcé car elle ne supportait plus son mari, quand la vie est ainsi le couple n'est pas sur la même longueur d"onde
amande

amande

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

je suis contente davoir vu juste !
enorme bisousss
bonne soirée
Nadette

Nadette

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

merci de ton soutien
mon moral est remonté, j'ai le bon dosage d'anti dépresseur

j'ai un cas à te soumettre, celui de ma soeur bien compliquée

mon beau-frère est un gros alcoolique, il boit 30 canettes de bière par jour et 2 litres de vin, diabétique, violent, il est ivre tout le temps, ne fait plus la différence entre le jour et la nuit, j'ai peur pour elle car il est très méchant
elle voulait divorcer tant la vie est dure à vivre, les médecins hospitaliers lui ont assuré qu'il ne tiendrait pas indéfiniment qu'elle devait se préparer à être veuve mais il est toujours là et toujours plus violent
peux-tu me dire si tu vois quelque chose?? merci pour elle
amande

amande

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

effectivement je vois un divorce qui sera source de liberation

bisous
Nadette

Nadette

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

merci de ta réponse
bisous
amande

amande

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:19

derien
bisous
Contenu sponsorisé

la suite c'est??? Empty
MessageSujet: Re: la suite c'est???   la suite c'est??? Icon_minitime

la suite c'est???
Page 1 sur 1