Un Ange rien que pour vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Ange rien que pour vous

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un peu d'aide...

2 participants
AuteurMessage
laurence

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

Bonjour,
J'ai lu beaucoup de vos sujets et je suis admirative de l'aide que vous apportez aux gens et du temps que vous leur consacrez...
Je me permets donc de vous poser une question concernant une impasse sentimentale dans laquelle je suis.
Avec mon "ex" nous sommes séparés depuis plusieurs mois,il dit m'aimer mais je pense qu'il est dépressif, enfin je ne sais plus si c'est vraiment ça ou son indécision... y a t'il une possibilité réelle de construire un avenir avec lui? ou bien je dois tourner la page?
voyez vous une future rencontre sentimentale qui saura être épanouissante pour moi?Si oui, pouvez vous m'apporter quelques précisions?
Je m'appelle laurence, je suis née le 16/10/1984 et lui françois 26/10/1980...

Je vous remercie vraiment de votre aide...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

ma cherie , il fauta avancer cet homme ne te menera a rien , des rencontres viendront a toi
ouvre ton coeur , tu vaux mieux que de vivre entre doutes et craintes des erreurs passée!
bisous
laurence

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:37

Merci de ta réponse si rapide...
Donc "tu" je me permets de te tutoyer...ne voit aucune possibilité de construire ma vie auprès de lui après qu'il ai pu se recontruire en laissant passer le temps? Malgré l'amour qu'il subsite entre nous?
A la fois j'ai tellement envie d'y croire...et puis d'un autre côté je me dis que je mérite quelqu'un qui voudrait me rendre heureuse, mais quand on aime encore, l'espoir est toujours là...
Alors si tu vois des rencontres tu pourrais me donner quelques précisions quant a ces futures opportunités: je le rencontrerai dans le cadre professionnel? il sera plus âgé? ce sera une amourette ou bien une vraie histoire? ou bien ce n'est pas très précis?
Ton aide m'éclaire quant à la suite...merci...
bisous
amande

amande

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

je ne vois rien en ce moment te concernant .... car ta situation na aucun effet ... il ny a rien de changer .... comme je te lai dis ca va bouger autour de toi a tout niveau mais je ne vois aps de details excuse moi
biosus
Contenu sponsorisé

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitime

Un peu d'aide...
Page 1 sur 1