lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Guillaume Musso Lun 7 Avr - 12:04 | |
| je suis en train de lire un de ses livres le titre "parce que je t'aime" je vous met le résumer du livre Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ? bisous | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: Guillaume Musso Ven 18 Avr - 9:59 | |
| | |
|
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Sam 19 Avr - 12:54 | |
| Merci mon ange je vous le conseil, il est vraiment magnifique, et surtout la fin..........on ne s'attends pas à une fin comme ça.......... énormément de suspens dans se livre. je t'embrasse très fort aussi mon ange | |
|
Christian Admin
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : Centre-ouest Date d'inscription : 29/02/2008
| |
lumina
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr - 22:11 | |
| marc levy j'adore aussi j'ai lu "mes amis, mes amours" ... et " si c'était vrai" sera tu l'as je l'ai lu aussi magnifique ( de guillaume musso) j'ai hâte de lire ses autres ses autres romans bisous | |
|
Christian Admin
Nombre de messages : 81 Age : 69 Localisation : Centre-ouest Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 29 Avr - 16:54 | |
| "et si c'était vrai" a fait l'objet d'un film | |
|
lumina
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 29 Avr - 21:21 | |
| j'ai hate de le voir se film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Musso | |
| |
|