louna
| Sujet: ingrid betancourt Mar 8 Avr - 8:38 | |
| bonjour ,je propose de trouver un horaire de façon a ce que nous soyons le plus de personnes possible afin de prier pour cette femme détenue depuis six ans ....vous connaissez tous son histoire et ce week end il y a eu des marches blanches dans plusieur coins en france .. une prière avec tout notre coeur pour la soutenir serait peut être une bonne idée mais je pense que l'on ne doit pas tarder ...j'ai posté le même message sur le forum de fred que beaucoup connaissent si l'oraire qui sera choisi vous conviend se serait bien de vous joindre a nous afin d'être encore plus nombreux ... j'espère que mon initiative ne vous déplaira pas . bises a tous louna | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: ingrid betancourt Mar 8 Avr - 11:05 | |
| Bonjour ma Louna, je trouve que tu as eu une idée formidable que de nous réunir tous pour prier pour Ingrid Bétancourt et comme tu le dis ma chérie, je pense aussi qu'il ne faut pas tarder. J'attends donc vos suggestions pour l'horaire de la prière, si vous le voulez nous pourrions allumer une bougie dans la petite chapelle et demain soir, soir du tchat hebdomadaire, nous pourrions prier pour elle. Je vous embrasse très très fort. :[IMG] http://sm | |
|