| pour Herve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: pour Herve Mar 8 Avr - 21:30 | |
| 5 mois sans toi aujourd'hui, 5 siècles pour moi. Je me réveille et tu n'es pas là. J'ouvre les yeux, pendant quelques secondes je doute, mais NON, ce n'est pas un cauchemar, c'est la réalité. Comment survivre ? Tu me manques mon amour. Reviens me voir encore je t'en prie, si tu peux. Je t'aime et je t'aimerai toujours. hélène, ton amour depuis 28 ans | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: pour Herve Mar 8 Avr - 21:37 | |
| Ma petite Hélène chérie, je suis certaine qu'Hervé va revenir te voir bientôt, il est toujours près de toi. Je t'embrasse fort. Pour Hervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Herve Mar 8 Avr - 21:38 | |
| bonsoir sensenvie tu as raison de prier pour hervé, il t'entend tu sais et peut-être qui sait je te le souhaite de tout mon coeur, un jour il reviendra te voir dans tes rêves. courage ma chérie, je sais que ce n'est pas toujours évident, mais c'est encore trop tôt il faut du tps pour que la douleur que tu as au fond de ton coeur s'estompe un petit peu. mais surtout continue te prier pour hervé. bisous ma chérie. |
|
| |
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: pour Herve Mar 8 Avr - 21:46 | |
| Merci de votre gentillesse à toutes et de vos pensées pour mon ange. | |
|
| |
sansenvie
| Sujet: Re: pour Herve Dim 13 Avr - 21:37 | |
| Tu me manques mon amour. As tu protégé Lionel lors de son accident de voiture jeudi matin ? Il n'a pas été blessé heureusement même si sa voiture est cassé de tous les côtés. Je sais que tu étais là. Je t'aime et je pense sans cesse à toi. Les enfants t'aiment aussi trés fort. Je t'attends ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Herve Dim 13 Avr - 22:32 | |
| coucou sansenvie je suis contente que ton fils n'est rien eu dans l'accident de voiture, je suis sure que c'est ton mari qui l'a protégé continues de lui parler ça lui fait du bien et à toi aussi. je te fais de gros bisous. |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: pour Herve Lun 14 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
sansenvie
| Sujet: Re: pour Herve Mar 15 Avr - 21:15 | |
| Merci les filles Mes fils, mes parents, c'est le lien qui me ratache encore à la vie. Mon amour, je pense à toi. Ce soir je pleure trés fort mais il faut que cela sorte je suis désolée. Je t'embrasse de tout mon amour. | |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: pour Herve Mer 16 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Herve | |
| |
|
| |