Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: vacance ou pas? Ven 11 Avr - 13:24
bonjour amande,voila je devais partir en vacance au mois d'aout avec mon ami au portugal,mais comme nous venons de nous separé,c'est a l'eau!ce que je voulait savoir c'est si tu me voit quand meme partir quelque part cet ete,merci et bisous!
41/4/9/3/16!
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: vacance ou pas? Ven 11 Avr - 19:58
alors je vois effectivement un probleme , comme une deception au niveau sentimentale je vois quand meme un depart , si cest le cas , se sera accompagnée de femmes et non de cet homme jespere que cette reponse ne tatristera pas trop mieux vaut des vacances que rien du tout lo bisous
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: vacance ou pas? Ven 11 Avr - 21:32
merci amande,non ça ne m'atriste pas du tout,lol,du moment que je parte un peu pour m'aerer,en tous cas dans ma tete c'est bien clair c'est fini avec mon ami,j'ai assez donné,merci a toi,bisous!
amande
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : cannes/lyon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: vacance ou pas? Sam 12 Avr - 16:40
ALORS TANT MIEUX JE SUIS CONTENTE ENORME BISOUS BON WEEK END
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vacance ou pas?
vacance ou pas?
Page 1 sur 1