| TROMBINOSCOPE | |
|
+8Tinebrune Christian maiw77 anatheme sansenvie sissi lili54 Mon Ange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 0:47 | |
| Merci Chatiranes, vraiment je suis contente que tu te sentes mieux, tu n'as pas idée à quel point ta présence est importante et à quel point nous avons besoin de toi ici. Je te fais de gros gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 16:43 | |
| tu sais mon ange la réciproque est pareille, j'ai besoin aussi de vous toutes. bisous CHATIRANES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 17:03 | |
| Coucou
Vous etes toute tres jolie
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 17:05 | |
| merci beaucoup poussiere d'étoile j'espère que toi aussi tu nous mettras ta photo je suis sure que tu es toi aussi trés jolie bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 17:11 | |
| coucou j ai un regard assez expressifs et sur les photos on dirait que je vais fusiller sur place peut etre un jour ,peut etre ce soir on verra . gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 17:16 | |
| ne t'inquiètes pas pour ça, on est pas là pour juger les personnes on veut seulement mettre une image sur un prénom (c'est plus facile pour discuter). le physique n'a rien à voir avec le sois intérieur. on m'a toujours dit que j'avais un regard assez dur, alors que je ne suis pas du tout comme ça. donc envoies nous ta photo sans aucune crainte bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Coucou Bon j en es trouvé une correcte ,le soucis chez nous c'es que c'es moi qui photographie donc personne pense a me prendre en photo cliker dessus pour agrandir bisous
Dernière édition par poussière d'étoile le Mer 5 Mar - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 18:19 | |
| coucou poussiere d'etoile,ravie de voir ton visage et qu'elle belle petite fille,bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 23 Fév - 19:21 | |
| enchantée de te voir poussière d'étoile je ne trouve pas que tu as des mitraillettes à la place des yeux, au contraire je trouve que tu as l'air d'une personne trés timide et trés douce. en tout cas tu as une petite fille trés jolie gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 24 Fév - 11:11 | |
| Coucou Merci pour ma fille c'es vrai qu elle es jolie comme un coeur (arf pas bon pour mon Ego de maman ) j'ai bien choisit ma photo alors pour les yeux gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 24 Fév - 11:39 | |
| bonjour poussière d'étoile j'espère que tu vas bien et que ta petite poupée aussi. je peux te dire que tu as bien choisi ta photo concerant tes yeux pas de problème. je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite puce et te dis à ce soir sur le tchat bisous |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 24 Fév - 13:31 | |
| oh Emilie, tu es très jolie et ta petite fille adorable, millions de bisous a toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 24 Fév - 14:16 | |
| coucou josy ,Mon ange Merci gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 25 Fév - 18:57 | |
| tu as beaucoup de charme, et une petite fille blonde comme les blés ont dirait un ange. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ilona (Isabelle) Dim 2 Mar - 17:14 | |
| Je viens de découvrir ce poste, et suis heureuse de vous voir, alors il n'y a pas de raison que je me cache, me voici donc, photo de la semaine dernière après des mois de pleurs.....! Quand j'aurai retrouvé le sourir je vous promets d'en remettre une plus gaie.
Dernière édition par Ilona le Ven 7 Mar - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 2 Mar - 17:22 | |
| coucou ilona je suis trés contente de te voir c'est vrais que tu as l'air triste, mais ne n'inquiètes pas tu vas vite retrouver le sourire sur le forum en notre compagnie. mais même avec ton regard triste tu es trés jolie et tu m'as l'air trés douce. bros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 2 Mar - 17:46 | |
| tu es très jolie et tu as beaucoup de charme. bisous |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 3 Mar - 12:04 | |
| Ilona, je suis vraiment très très contente de faire ta connaissance, tu es très jolie tu sais. Ne t'inquiète pas nous sommes tous là pour te remonter le moral, tu sais je sais de quoi je parle ma chérie, il y a tout juste un an quand ma maman est partie "là bas" j'ai cru mourir vraiment. Je ne pensais pas pouvoir être à la hauteur pour lui survivre puis j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables sur des forums qui m'ont beaucoup aidé. N'hésite pas surtout à nous confier tes problèmes, nous sommes là pour t'aider. Josy notre psy est formidable tu verras. Ne reste pas seule. Je t'embrasse très très très fort. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 3 Mar - 13:43 | |
| merci infiniment vous êtes adorables
je vous embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 3 Mar - 21:38 | |
| coucou ilona tu sais je voulais te dire de surtout pas hésiter à venir discuter avec moi. je t'écouterais avec plaisir et si je peux j'essayerais de trouver les mots pour que tu retrouves le sourire que tu avais. je te fais de gros bisous :[IMG] http://sm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Mar - 1:22 | |
| Ce que tu me dis me va droit au coeur Josy, rien que ça tu vois déjà je souris, un miracle Gros gros bisous à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Mar - 1:27 | |
| je suis trés contente que tu ai retrouvé le sourire, et j'espère que tu vas le garder, dis-toi que sur le forum on fait tout ce qui nous est possible pour que les personnes se sentent bien et heureux. je te fais de gros bisous et maintenant je vais faire un gros dodo |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Mar - 11:06 | |
| Quand je vous disais que notre Josy était une psy née. Gros bisous. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Mar - 18:48 | |
| coucou mon Ange, arrêtes tu vas me faire rougir gros bisous ma grande soeur :[IMG] http://sm |
|
| |
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Mar - 19:48 | |
| Mais non ma petite soeur, tu es tellement gentille et attentionnée. Je t'adore. :[IMG] http://sm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|