une autre histoire qui m'est arrivé il y a quelques annees de cela!il y a 10 ans de ça a peu pres j'habitais la banlieu parisienne avec mon ami et a l'epoque j'avais deux enfants,cela allait tres mal avec mon ami,nous ne nous entendions plus et j'avais decidé de le quitter!je n'avais pas d'argent et a part pour la nourriture je ne lui demandait plus rien d'autre car je ne voulait plus rien de lui.quelques jours avant noel,j'etais vraiment pas bien car je n'avais pas pu acheter de sapin pour les fetes et mes fils me demandait sans cesse,quand j'allais l'acheter et comme j'avais ma fierté je ne voulait demandé a persone de me preter de l'argent pour cet achat!j'etais vraiment pas bien car je me demandait comment faire,et me disait que mes enfants le soir de noel allaient etre tres deçus!deux jour avant noel,un soir j'etait passé voir ma mere et ne lui avait rien dit de mes problemes(toujours cette fichue fierté),quand je partie de chez elle je me mis a craquer et a pleurer dans la rue deserte en pensant a la tristesse de mes enfants,tout d'un coup surgis de nulle part une femme avec dans ses bras un sapin de noel magnifique,elle vint vers moi et me demanda si je n'avait pas besoin d'un sapin car elle l'avait ammener pour sa fille et elle en avait deja un,elle me dit aussi qu'elle le donnait,j'etait toute surprise et etonné de ce miracle et la remerçiait de tout mon coeur les larmes aux yeux,je lui dit merci et elle me repondit :que si elle pouvait me sentir heureuse avec ce cadeaux et bien qu'elle l'etait aussi avec un beau sourire empreint de bonté!le temps que je prit le sapin dans mes bras qui etait magnifique et tres gros,elle partis,ce qui est bizard c'est que je ne l'ai vue prendre aucun chemin,elle est arrivé comme elle est partis sans que je sache ou!je me dit que cela doit etre mon ange gardien qui me l'as envoyé ce soir la en me voyant si triste,c'est une histoire que je n'oublierais jamais!