maiw77
| Sujet: c'est fini Lun 14 Avr - 22:21 | |
| Jean Michel est parti à 10H ce matin, il laisse derrière lui un jeune garçon de 14 ans, c'est un copain de ma fille, ils sont dant la même classe, et une petite puce de 5 ans le moral n'y est pas ce soir, je l'ai appris lorsque j'ai récupérer mes enfants à l'étude, j'ai appelé mon homme ensuite, j'étais en larmes, bien sur ce n'était pas quelqu'un de proche, mais je trouve cela tellement injuste et puis tout ça me ramènne au 22 janvier, tellement dur tout ça. voilà alors les bougie brillent à la maison, pour lui, il avait 42 ans, c'était un homme d'une grande gentillesse, son fils devait venir vivre chez lui, je prie pour ses enfants, pour lui. je demande à papa de l'acceuillir et de l'aider dans sa nouvelle vie | |
|
Mon Ange Admin
| Sujet: Re: c'est fini Lun 14 Avr - 22:28 | |
| Oh ma chérie, je suis tellement désolée d'apprendre ça. Je prie pour que Jean Michel trouve la lumière. | |
|
lumina
Nombre de messages : 274 Age : 56 Localisation : près des anges Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: c'est fini Lun 14 Avr - 22:39 | |
| Je suis triste pour toi maiw je comprends que tu sois triste moi même j'en ai les larmes au yeux, j'avais tellement espoir..... Je pris pour ses enfants pour jean Michel bisous | |
|
sansenvie
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : près de grenoble 38 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: c'est fini Lun 14 Avr - 22:40 | |
| Une pensée pour Jean Michel et sa famille. | |
|
maiw77
| Sujet: merci Lun 14 Avr - 22:42 | |
| c'est vrai que nos prières l'aideront à trouver la lumière, et j'espère protegerons ces enfants et les aiseront dans cette difficile epreuve, ils sont si jeunes.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est fini Lun 14 Avr - 23:03 | |
| je suis vraiment désolée pour jean michel et sa famille j'espère qu'il a trouvé la lumière divine ,il l'a mérite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est fini Mar 15 Avr - 0:01 | |
| il ne souffre plus, par contre c'est ceux qui restent qui souffrent. paix a son âme et que les anges l'accueillent dans leurs bras et l'emporte dans la lumière divine. |
|
lili54
Nombre de messages : 217 Age : 61 Localisation : saint max Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: c'est fini Mer 16 Avr - 11:29 | |
| | |
|